Coucou, je ne sais pas. Je pense que ce nom te va très bien. En plus, tu posais des questions et tu te et tu fais toi-même les réponses donc.....
Je comprends ce que tu veux dire et tu sais ce weekend, je suis allé à la fête foraine. Avec un très bon ami Qui, malheureusement, est plus ou moins dépressif, ainsi que. Des collègues de travail. Et des copains à eux.... Bref , Chez moi, avec mon chat devant TPMP, je me sens Bien moins seul que ceux. Que cet après-midi là, LOL.
Tu as besoin d'attention ? , C'est clair que. Tu dois même plus envie d'expliquer ou de dire ce que tu ressens quand tu n'es pas bien ou quand tu es bien , car apparemment les gens le prennent à la légère ou ne vont pas aller en profondeur en essayant de te comprendre avec un minimum d'empathie.
UC virgule, ça va pas, tu peux m'expliquer ou me parler ? Mais c'est vrai que C'est quand même plus agréable d'avoir une vraie personne en face ou une voix. Qui a beaucoup plus de chaleur que des simples messages anonymes. Bref , Il suffit des fois d'un simple étranger. Avec qui tu vas être À côté de lui, dans un bar. Alors que tu es avec ton groupe d'amis ou même juste une personne inconnue dans une salle d'attente avec qui tu vas parler ou dire. Ressenti à l'instant T et cette personne ? Sera beaucoup plus impliqué. Et tu sentiras ? Plus attention et de ressenti de sa part. Que n'importe quel marbre de ta famille qui. Avec qui tu vas passer tout le weekend par exemple...... Ma mère, tu sais, c'est un peu ça , Je lui explique les choses, je peux lui dire que ça ne va pas ou même essayer de développer un argumentant , Eh bien. Eh bien si, si elle prend la peine de m'écouter En tout cas, je sais très bien qu'on n'essayera pas d'aller creuser en profondeur et d'argumenter ou de me trouver une solution Juste Et surtout sans gueuler. Tu sais dans ce cas là ? Ne sont peut-être pas des vrais amis Et plus des personnes avec qui tu passais des bons moments En superficie , Mais avec qui en profondeur Il n'y aura pas ce côté d'attention. Et d'essayer de te trouver Une solution à ton problème ? Je ne ressemble pas l'attention que tu mérites. Alors je comprends pourquoi. Tu es plus spectatrice L'actrice, quand tu sors avec eux ou que tu te retrouves en famille....
Bon après je dis peut-être que des conneries J'ai rien compris du tout lol. Bon, ça m'étonnerait quand même.
Sinon, et bien moi je suis un homme Virgule j'ai 37 ans Célib, Sur meule appréhension aussi de retomber dans une. Routine est dans une histoire d'amour. Qui Com la chanson le dit. En général se finissent mal. Il y a une Iles toujours des plumes de plus en plus., c'est pour ça que maintenant je suis devenu chauve. Et que je m'en rase dans la tête, c'est plus efficace. 🫣🤣 Allez, bisous à bientôt.