• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Besoin de parler

• Auteur de la discussion AdoEnDétresse
  • Date de début
D

Dj kids

Visiteur
Aujourd'hui, le 15 juin 2021, c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse, et pourtant des larmes coulent sur mon visage. Mes amis parlent avec moi, me souhaitent un bon anniversaire, mais le message que j'attends le plus n'arrive pas. Je le sais, il n'arrivera pas. Deux mois que nous ne sommes plus ensemble, et pourtant je t'aime comme si nous l'étions encore. Mon plus beau cadeau serait de l'avoir près de moi, de pouvoir lui parler, mais c'est impossible.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JE TE SOUHAITE LONGUE ET HEURESE VIE BISOUS 😘

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
1 760
Fofocoins
29 164
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Aujourd'hui, le 15 juin 2021, c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse, et pourtant des larmes coulent sur mon visage. Mes amis parlent avec moi, me souhaitent un bon anniversaire, mais le message que j'attends le plus n'arrive pas. Je le sais, il n'arrivera pas. Deux mois que nous ne sommes plus ensemble, et pourtant je t'aime comme si nous l'étions encore. Mon plus beau cadeau serait de l'avoir près de moi, de pouvoir lui parler, mais c'est impossible.
alors deja, bon anniversaire 🥰
puis, pour ton ex, si vous etes plus ensembles, dis toi, que ct un.e c*n.ne, s'il/elle ta laisser, c'est que tu ne le/la méritait pas !
Courrage, sois forte!!!!

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: