besoin de parler à quelqu'un

  • Auteur de la discussion t-crey
  • Date de début
T
t-crey
Anonyme
j'ai l'impression que la vie devient de plus en plus compliqué pour moi. il y'a des moments où j'ai l'impression que je suis entrain de faire un mauvais choix. tout va de travers.
j'arrive à un stade où j'ai envie de tout lâcher. je vie dans un monde où je ne peux pas faire ce que je veux, avoir ce que je veux. un monde remplit de compromis, d'obstacle, de chute et de rechute et j'en n'ai marre. je suis en dépression. j'ai rien accomplie aujourd'hui.
 
A
Agathe
Anonyme
ha bon? Bah si. Tu t es exprimé!! et c bien , et aussi je suis sure que ce que tu dis n est pas completement vrai, je ne dis pas que tu mens , mais juste que tu regarde la vie du mauvais coté... Fais des trucs que tu aimes, ect
 
T
t-crey
Anonyme
mon histoire:
je suis une femme qui est arrivé en France l'année dernière. je voulais reprendre mes études. faire un master. j'ai tout abandonné. ma vie, mon petit boulot que j'avais dans mon pays, mon appart car je voulais poursuivre un rêve, je voulais réaliser un projet un projet professionnel. aujourd'hui je me demande si j'ai pa fais le mauvais choix.
je vais en M2 mais si je ne trouve pas d'alternance d'ici le 4 décembre je ne pourrais pas continuer les cours.
je vis chez mon petit frère alors que j'ai eu un chez moi. je n'arrive même pas à trouver un petit job pour subvenir à mes besoins. ça fait un an que je suis ici et j'ai pas d'amis avec qui partager mes angoisses. la solitude m'envahit.
 
M
moi
Anonyme
oue fixe toi des petits objecris que tu notes dans in cahier que tu coches au fur et a mesure. Tu te sentiras mieux quand tu regardras ton cahier.
 
X
xxxx
Anonyme
bonjour, mon pseudo c'est xxxx et j'ai vraiment besoin de vous
mon écran est sombre et j'ai déjà réessayé 15 fois de le redémarrer, de mettre à jour le pilote affichage etc... s'il vous plaît aidez-moi je suis désespéré au sujetde mon ordi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
mon histoire:
je suis une femme qui est arrivé en France l'année dernière. je voulais reprendre mes études. faire un master. j'ai tout abandonné. ma vie, mon petit boulot que j'avais dans mon pays, mon appart car je voulais poursuivre un rêve, je voulais réaliser un projet un projet professionnel. aujourd'hui je me demande si j'ai pa fais le mauvais choix.
je vais en M2 mais si je ne trouve pas d'alternance d'ici le 4 décembre je ne pourrais pas continuer les cours.
je vis chez mon petit frère alors que j'ai eu un chez moi. je n'arrive même pas à trouver un petit job pour subvenir à mes besoins. ça fait un an que je suis ici et j'ai pas d'amis avec qui partager mes angoisses. la solitude m'envahit.
Après, il y aura une fièvre du printemps! L'hiver, compliqué par les mesures anti Covid, donne ce genre de spleen. Bon moment pour chercher à écouter de la musique aimée enlevante ou passifiante pour te vider la tête de ces questions sans vraie réponse. La vie avant tout!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment