Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion Sasou
  • Date de début
S
Sasou
Anonyme
Bonjour alors voilà je suis jeune et j'ai un copain on n'a des projets pour l'avenir sa fait 2 ans qu'on est ensemble bientôt on parler de beaucoup de choses du coup mais il n'accepte que ma mère à eu des problèmes du coup il me fait clairement comprendre que si je viens avoir un enfant avec lui qui ne veux pas qu'elle le vois après il dit qui veut maintenant mais qu'il lui parlera pas donc je sais pas trop quoi penser il m'a menacer de me quitter pour sa que dois-je comprendre ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour alors voilà je suis jeune et j'ai un copain on n'a des projets pour l'avenir sa fait 2 ans qu'on est ensemble bientôt on parler de beaucoup de choses du coup mais il n'accepte que ma mère à eu des problèmes du coup il me fait clairement comprendre que si je viens avoir un enfant avec lui qui ne veux pas qu'elle le vois après il dit qui veut maintenant mais qu'il lui parlera pas donc je sais pas trop quoi penser il m'a menacer de me quitter pour sa que dois-je comprendre ?
:oops: Un peu spéciale ton copain ??? Je ne connais les problèmes de ta Mère ???
Mais quand il y à des menaces ??? PAS BON SIGNES !!!:rolleyes:
 
S
Sasou
Anonyme
Des problèmes d'alcool.., oui je ne comprend pas tout c'est tellement dur pour moi
 
S
Sasou
Anonyme
Il m'a dit qui changerais pas d'avis et qui lui parlerais pas..
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Des problèmes d'alcool.., oui je ne comprend pas tout c'est tellement dur pour moi
Il a peut être connu lui même des problèmes d'alcool avec ses parents, d'où sa réaction. Tu lui a demandé si c'est le cas ? Est ce que ta mère fait des efforts là dessus ?
 
S
Sasou
Anonyme
Oui il a connu sa, oui elle as dit qu'elle allais faire tout pour essayer d'arrêter
 
S
Sasou
Anonyme
Mais il a quand même dit même si c'est sa qui lui parlerais pas que c'est pas possible
 
S
Sasou
Anonyme
:( Pas cool !!!! les victimes de l' alcool ! ont souvent une histoire vraiment triste !
si il ne vaut rien savoir ! pas bon ! (n)
Exactement et elle n'a pas une vie facile et elle as élevé ses enfants sans père et on n'a eu un drame familial
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Exactement et elle n'a pas une vie facile et elle as élevé ses enfants sans père et on n'a eu un drame familial
Voilà ! et ça il faut qu' il comprenne !!! la vie c' est la m*rde !
si il comprend cela ? C 'est foutue d' avance !
Ta Mère est sans doute une victime ! et il faut de l' aide !!!!!!!
 
S
Sasou
Anonyme
Exactement je fait que sa depuis hier mais il dit que rien n'excuse quelle bois il veut rien savoir d'elle il c'est permis de dire que c'était une ksos comme il l'a écrit, il admet pas que elle as pu me faire du mal mais moi j'ai déjà tout compris mais lui c'est pas possible de pardonner c'est sois elle change sois il me quitte et encore elle n'est pas souvent comme ça c'est quand elle as des coups moues
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Exactement je fait que sa depuis hier mais il dit que rien n'excuse quelle bois il veut rien savoir d'elle il c'est permis de dire que c'était une ksos comme il l'a écrit, il admet pas que elle as pu me faire du mal mais moi j'ai déjà tout compris mais lui c'est pas possible de pardonner c'est sois elle change sois il me quitte et encore elle n'est pas souvent comme ça c'est quand elle as des coups moues
:cautious: Si il comprend rien ? Et qu'il est un peu Matcho !!!:mad: faut pas continuer !!!!
si il n'à pas de respect ??? FAIT ATTENTION !
 
S
Sasou
Anonyme
On m'a dit que je suis totalement sous son emprise que je dit amène à tout mais cet après-midi je vois mon educateur je pense que je vais lui de tout et voir ce qui me dit, vous pensez que je peux être sous emprise ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On m'a dit que je suis totalement sous son emprise que je dit amène à tout mais cet après-midi je vois mon educateur je pense que je vais lui de tout et voir ce qui me dit, vous pensez que je peux être sous emprise ?
:oops: Oui ! OUI ! OUI!!! tu es sous sont emprise !!!
Ta FAMILLE !!! c'est ta famille ! et il faut qu' il la respecte !!!
Sinon !part ! le Ksos ! c' est lui !
 
S
Sasou
Anonyme
;) Super ! et courage ! je conte sur toi !(y)
Coucou je reviens au nouvelles sava mieux je suis un peu encore triste mais ça va, alors vois j'ai demander à ma mère de se faire soigner car elle ne s'arrête pas sur l'alcool mais elle m'écoute même pas..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment