Besoin de conseils d'amour

  • Auteur de la discussion Nsopaehcp
  • Date de début
N
Nsopaehcp
Anonyme
Je vous explique :
J'ai 14 ans et je suis en crush sur une fille de mon age mais elle a déjà un petit copain . Je ne sais pas si elle sait que je l'aime mais pour lui déclarer ma flamme j'aurais besoin de vos conseil car je suis trop timide et sa me bloque .
Merci d'avance pour vos conseils .
 
Spurious_Bat
Débutant
Messages
14
Fofocoins
132
si elle a déjà un mec, ne tente rien. C'est dur à accepter, mais t'as une chance tellement infime qu'elle accepte si elle à déjà un mec
 
N
Nsopaehcp
Anonyme
Ta raison et en plus elle est heureuse avec donc sa sert a rien d'essayer.
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
moi je suis deja sur une meuf hyper populaires, on est potes, mais jsp comment lui dire
 
N
Nsopaehcp
Anonyme
moi je suis deja sur une meuf hyper populaires, on est potes, mais jsp comment lui dire
Je sais pas si je peux t'aider mais tout se que je peut te dire c d'y aller au felling dit lui se que tu ressent .
 
L
Lastar
Anonyme
Moi je suis en crush sur un garçon de deux ans de plus que moi sa petite sœur est ma meilleure amie mais je trouve gênant cette situation il ma déjà demandé si j'étais en couple et mon amie me dit souvent que je lui plait(fin elle le sous-entends) je sais pas si je devrais faire le pas
 
N
Nsopaehcp
Anonyme
Moi je suis en crush sur un garçon de deux ans de plus que moi sa petite sœur est ma meilleure amie mais je trouve gênant cette situation il ma déjà demandé si j'étais en couple et mon amie me dit souvent que je lui plait(fin elle le sous-entends) je sais pas si je devrais faire le pas
Essaye de passer du temps avec lui en trouvant des pretexte et quand tu le lui dit quand tu te sens prête
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment