Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Mini
  • Date de début
M
Mini
Anonyme
Bonjour,
J'aimerai un conseil ou qu'on me dis de laisser tomber si vraiment j'ai aucune chance. j'ai eux une relation qui n'a pas durée longtemps mais il me manque terriblement je voudrais qu'il réessaie sachant qu'il m'a quitté parce qu'il a toujours des sentiments pour sont ex comment je dois faire je suis complètement perdu...
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Bonjour Mini je suis un peu dans la même situation est selon moi tu devrais oublier car si il t'as déjà quitter pour son ex il le referas c'est très dur d'oublier une ex selon mon avis et je pense que tu devrais oublier ce gars je sais que c'est dur mais vraiment fait le tu va te faire du mal pour rien .
Bonne fin de journée à toi
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
S'il ta quitté pour retourner avec son ex, alors tu n'as rien à faire avec lui. Ca veut dire qu'il pense toujours à elle et qu'il l'a fait passer avant toi (désoler c'est un peu cru, mais il faut que tu te rende compte des choses pour aller de l'avant)
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
S'il ta quitté pour retourner avec son ex, alors tu n'as rien à faire avec lui. Ca veut dire qu'il pense toujours à elle et qu'il l'a fait passer avant toi (désoler c'est un peu cru, mais il faut que tu te rende compte des choses pour aller de l'avant)
Je suis d'accord
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment