besoin d'aide pour mon histoire

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?

Merci d'avance de m'aider!

Bisous bisous 😘
 
L
Laurent
Anonyme
1) ils chassent les poissons mais ils mangent aussi des herbes (cas du panda qui fait aussi parti des ours) et manges aussi du gibier.
2) ils sont tout en haut de la chaîne alimentaire. Ils n'ont donc aucun prédateur.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Du poisson généralement, des champignons, des insectes ;-; ( mais j'ai trouvé ça dans un livre de mon enfance mdrr alors euh 😅😂)
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?

Merci d'avance de m'aider!

Bisous bisous 😘
Je crois que les ours chasse du poisson
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
1) ils chassent les poissons mais ils mangent aussi des herbes (cas du panda qui fait aussi parti des ours) et manges aussi du gibier.
2) ils sont tout en haut de la chaîne alimentaire. Ils n'ont donc aucun prédateur.
Merciii beaucoup pour ta réponse, je savais pas pour l'herbe^^' et le gibier t'aurais des exemple vite fait ?
Du poisson généralement, des champignons, des insectes ;-; ( mais j'ai trouvé ça dans un livre de mon enfance mdrr alors euh 😅😂)
sa joue merciiii, et tkt moi c'est une histoire pour enfant que je dois faire mdrr mais je savais pas quoi faire alors je vais faire l'histoire d'un ours qui vit avec sa mère et sa soeur et que sa mère va l'apprendre à chasser. Et ensuite je vais parler genre de comment les enfants s'entende entre eux, de leur évolution et je pense finir l'histoire avec le fait que la mère restera dans la tanière où ils vivent toute leur vis et que le garçon va aller s'aventurer dans d'autre forêt pour faire le tour du monde contrairement à la fille qui va rester dans une forêt proche de celle où elle a vécu avec son mari hahaha. vous en pensez quoi ???
Je crois que les ours chasse du poisson
merciii pour t'a réponse, je suis sûr qu'il en mange alors vu que tout le monde à dit cela 😂
Le seul prédateurs de l'ours pourrait être l'homme
sa joue merciii beaucouppp


Merciii beaucoup 😊 pour vos réponses !!!!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi j'aime beaucoup ton idée d'histoire, et puis elle ressemble beaucoup à celle de mon enfance je trouve ^^ j'espère que tu réussira à l'écrire comme tu le souhaites ! ÙwÚ
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Une histoire d'ours c'est une bonne idée ça ! En plus le lieu de l'histoire c'est en pleine forêt même s'il y aura sûrement des voyages. Un très bonne environnement 😌
Et puis ça a l'air mignon au début, les oursons dans leur tanière avec leur maman 😆
Tu fais bien de t'interroger sur le quotidien d'un ours aussi 👌
Bonne écriture ^^
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Une histoire d'ours c'est une bonne idée ça ! En plus le lieu de l'histoire c'est en pleine forêt même s'il y aura sûrement des voyages. Un très bonne environnement 😌
Et puis ça a l'air mignon au début, les oursons dans leur tanière avec leur maman 😆
Tu fais bien de t'interroger sur le quotidien d'un ours aussi 👌
Bonne écriture ^^
Prend comme idée le film Paddington
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
L'ourson en Angleterre ?
Oui lui (๑♡⌓♡๑) avec son pot de marmelade qui le suit partout 😂
besoin d'aide pour mon histoire
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Un joli petit ours londonien pour le coups 👌🇬🇧
Et toute sa mignonité qui l'accompagne (je ne sais même pas si ça se dit 😂)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?

Merci d'avance de m'aider!

Bisous bisous 😘
Lièvres, marmottes, perdrix, autres petits mammifères. Ils sont omnivores, mangent framboises, mûres, myrtilles, miel sauvage, racines comestibles. Du poisson, si ça se présente. Ils fuient les putois, mouffettes, chiens, gros carnivores.
 
C
Cerise
Anonyme
Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?

Merci d'avance de m'aider!

Bisous bisous 😘
L’ours brun 🐻est omnivore, mais il est essentiellement végétarien car plus de 75% de son alimentation est d’origine végétale🌿. Son régime comprend des plantes, des fruits secs , des champignons🍄, des insectes, des poissons et des petits mammifères. En été, il raffole de papillons de nuit, qu’il consomme par millier chaque jour. Bien sûr, il aime également le miel et de larves d’abeille, quand il en trouve.
L'ours brun est l'un des plus grand prédateur terrestre, même si dans des cas extrêmement rare, ils peuvent être confronté aux tigres de Sibérie durant leur période d'hibernation.
Moi aussi j'écris une histoire, qui est d'ailleurs en intégrale sur le forum, et la tienne, elle parle de quoi ? Tu pourrais peut-être nous l'envoyer ? On pourrait te conseiller !
Désolé de répondre à ton message en retard, mais j'adore les animaux, alors je suis heureuse de pouvoir te répondre !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment