Besoin d'aide je suis perdu...

• Auteur de la discussion Basss202189
  • Date de début
B

Basss202189

Visiteur
Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants séparé du papa, je fréquente depuis 5 ans un homme.
Nous ne vivons pas ensemble, car il aime sa liberté. Au départ cela ne me dérangeait pas, mais aujourd'hui, je n'en peux plus.
On se voit que 2 ou 3 fois par semaine ( où il dort à la maison). Mes enfants l'adorent, lorsqu'il est là il est bien présent pour eux.
Aujourd'hui je me sens comme une mère mais pas comme une femme. Il m'avait prévenue que les relations charnelle n'étaient pas pour lui le plus important, mais nous ne faisons l'amour qu'une a 2 fois par mois, j'ai 40 ans et cela me manque j'ai l'impression que je ne lui plaît plus alors que je sais que ce n'est pas sa priorité mais quand même.
Je l'aime mais ça commence à me peser... J'ai besoin d'aide car je ne sais plus si je dois rester ou partir...

Nfezai

Forumeur d’exception
Inscrit
7/5/21
Score de réaction
935
Fofocoins
24 084
Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants séparé du papa, je fréquente depuis 5 ans un homme.
Nous ne vivons pas ensemble, car il aime sa liberté. Au départ cela ne me dérangeait pas, mais aujourd'hui, je n'en peux plus.
On se voit que 2 ou 3 fois par semaine ( où il dort à la maison). Mes enfants l'adorent, lorsqu'il est là il est bien présent pour eux.
Aujourd'hui je me sens comme une mère mais pas comme une femme. Il m'avait prévenue que les relations charnelle n'étaient pas pour lui le plus important, mais nous ne faisons l'amour qu'une a 2 fois par mois, j'ai 40 ans et cela me manque j'ai l'impression que je ne lui plaît plus alors que je sais que ce n'est pas sa priorité mais quand même.
Je l'aime mais ça commence à me peser... J'ai besoin d'aide car je ne sais plus si je dois rester ou partir...
bnj, vous devez peut être lui en parlez avant de prendre une décision .Vous avez une vision différente des choses ,c'est difficile ,mais parlez lui ,et peut être que ça va changer .;)

Skyblogueur

Forumeur ultra actif
Inscrit
13/7/21
Score de réaction
140
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hello,
Je ne suis pas dans ta situation personnelle, c'est difficile de répondre pour tout ça, cependant je peux répondre sur un truc, la partie de l'homme.
Sache que, je fais aussi parti des hommes pour qui, "les relations charnelles" sont le cadet de mes soucis. La raison est toute simple, plus jeune j'idéalisais tellement la chose, qu'une fois l'acte, j'ai été déçu. Mais copine a parfois du mal effectivement, malheureusement je ne peux pas changer sur ce point, et si c'est le cas, je ne vois pas comment.
Pour autant, je suis plein d'attention, plein de compliments, je l'aime tellement.
Si pour lui l'acte n'est pas important, il doit pouvoir se rattraper sur les autres choses.
Propose lui de vivre avec toi peut-être, aussi.

B

Basss202180

Visiteur
bnj, vous devez peut être lui en parlez avant de prendre une décision .Vous avez une vision différente des choses ,c'est difficile ,mais parlez lui ,et peut être que ça va changer .;)
Nous en avons déjà parlé mais pour lui c'est à moi de m'adapter.

B

Basss202180

Visiteur
Hello,
Je ne suis pas dans ta situation personnelle, c'est difficile de répondre pour tout ça, cependant je peux répondre sur un truc, la partie de l'homme.
Sache que, je fais aussi parti des hommes pour qui, "les relations charnelles" sont le cadet de mes soucis. La raison est toute simple, plus jeune j'idéalisais tellement la chose, qu'une fois l'acte, j'ai été déçu. Mais copine a parfois du mal effectivement, malheureusement je ne peux pas changer sur ce point, et si c'est le cas, je ne vois pas comment.
Pour autant, je suis plein d'attention, plein de compliments, je l'aime tellement.
Si pour lui l'acte n'est pas important, il doit pouvoir se rattraper sur les autres choses.
Bonjour, merci de ta réponse.
Il ne veut pas venir vivre avec nous... Et oui effectivement a côté de ça il est attentionné et a part le fait que l'on ne se voit pas assez souvent c'est la personne idéale .
Mais j'ai besoin de plus... Je suis rendu à cocher les jours où on l'a fait ... Je ne demande pas a le faire tout les jours je ne suis pas une forcenée non plus mais là, mes enfants sont chez leur père et nous sommes rendu a 1mois et demi sans acte...

Hombre

Forumeur d’exception
Inscrit
22/12/20
Score de réaction
395
Fofocoins
7 933
Je lis sans trop comprendre! Ma mère dit qu'il faut s'aimer soi-même pour aimer quelqu'un d'autre. Si on compte les fois par mois, ça ne devient pas une obsession? Je ne sais pas, mais y a un pb dans cette relation.

B

Bergamotte

Visiteur
Bonjour,
Bonjour,
Je comprends votre incertitude vis à vis de cette relation, qui de ce que j'ai pu lire, ne vous convient plus.
Quand il y a de l'amour, ce n'est pas facile de prendre des décisions.
Essayez de vous retrouver avec vous même, de faire des sorties avec vos amis et de faire des choses que vous aimez pour sortir de cet unique rôle de maman, vous êtes une femme avant tout.
Si cette relation vous pèse prenez vos distances pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment.

3

3HCONCEPT

Visiteur
Hello,
Belle réponse 👍

3

3HCONCEPT

Visiteur
Bonjour,
Bonsoir Bass, j'espère que tu vas bien de même que tes enfants. J'ai lu ton message. Pour avoir fait le Développement Personnel et je continue d'ailleurs de le faire, je peux te dire que CHACUN DE NOUS EST DIFFÉRENT pour une raison ou une autre. Aimer quelqu'un, c'est l'aimer et l'accepter dans son ENTIÈRETÉ, et plutôt que de juger, CHERCHER À COMPRENDRE POURQUOI IL AGIT AINSI.
Profite du fait que les enfants ne soient pas là, discute avec lui sans qu'il ne se sente harcelée, dis lui que tu veux juste comprendre pourquoi il est comme ça sans le Juger.
Mais avant de commencer ainsi, il faudrait l'édifice car tu as la chance qu'il soit attentionné (plutôt que d'être une brute)..

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O