Besoin d'aide Darty Max

• Auteur de la discussion vico0201
  • Date de début
V
vico0201
Anonyme
bonjour
j'ai reçu un mail de darty pour me dire comme quoi Votre abonnement Darty Max Essentiel est en cours d'activation
alors que j'ai rien demande et j'ai même pas souscrit a cette abonnement comment faire pour le résilier si vous plait
car quand je téléphone a darty du service client il me dise q'uil peuve rien faire
je vais sur mon espace client darty dans l'option abonnement je peux pas résilier rien du tout ça me marque abonnement darty max encours d'activation
une solution si vous plait merci

J
justine2121
Anonyme
la même et j'arrive pas non plus de puits j'ai achète un frigo lg darty des gros voleur

M
marc7590
Anonyme
moi j'ai payer toute la résiliation de 400€ et j'avais pas le choix de payer sinon il prenez les meuble tout

J
jeanclaude
Anonyme
on peux rien faire pars le magasin ou service client

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 284
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Bonjour, ne répondez surtout pas à ce mail et ne cliquez sur aucun lien. Ceci peut provenir d'un virus; en aucun cas Darty ne réalise ses souscriptions, offres, échanges de cette façon. Il faut des papiers signature à la main en face à face avec le commerçant, rien de plus vrai.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !