V
Anonyme
bonjour
j'ai reçu un mail de darty pour me dire comme quoi Votre abonnement Darty Max Essentiel est en cours d'activation
alors que j'ai rien demande et j'ai même pas souscrit a cette abonnement comment faire pour le résilier si vous plait
car quand je téléphone a darty du service client il me dise q'uil peuve rien faire
je vais sur mon espace client darty dans l'option abonnement je peux pas résilier rien du tout ça me marque abonnement darty max encours d'activation
une solution si vous plait merci
j'ai reçu un mail de darty pour me dire comme quoi Votre abonnement Darty Max Essentiel est en cours d'activation
alors que j'ai rien demande et j'ai même pas souscrit a cette abonnement comment faire pour le résilier si vous plait
car quand je téléphone a darty du service client il me dise q'uil peuve rien faire
je vais sur mon espace client darty dans l'option abonnement je peux pas résilier rien du tout ça me marque abonnement darty max encours d'activation
une solution si vous plait merci