Besoin d'aide code python

alex89
Débutant
Fofocoins
426
Genre
Homme
Bonjour, quelqu'un m'a créé un code et je me suis permis d'ajouter le U, H et B dans çe code pour plus de possibilités et je ne sais pour quel raison le code ne marche plus, quand j'ai modifié pour la toute première le code en ajoutant u, h, b le code marchait mais la plus rien, pourtant j'ai modifié comme j'ai fait ua début mais rien nny fait, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. (Je suis nul en code)

Fichiers joints

• Besoin d'aide code python
    IMG_20240229_004116.jpg
    383.1 KB · Affichages: 36
    IMG_20240229_004127.jpg
    408.9 KB · Affichages: 34
    IMG_20240229_004138.jpg
    383.1 KB · Affichages: 28
momuro
Passionné
Fofocoins
1 005
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Bonjour, quelqu'un m'a créé un code et je me suis permis d'ajouter le U, H et B dans çe code pour plus de possibilités et je ne sais pour quel raison le code ne marche plus, quand j'ai modifié pour la toute première le code en ajoutant u, h, b le code marchait mais la plus rien, pourtant j'ai modifié comme j'ai fait ua début mais rien nny fait, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. (Je suis nul en code)
Le programme ne t’indique pas la ligne où il un a le problème ?

alex89
Débutant
Fofocoins
426
Genre
Homme
Le programme ne t’indique pas la ligne où il un a le problème ?
Bah même pas en fait le programme doit me donner un résultat mais avec u ou H ou B ou oes 3 en même temps bah le résultat est erroné et je ne comprends pas vraiment d'où ça vient,les calculs sont bons mais pourtant le résultat est faux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !