Balance ton porc

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Oui je sais je m'emporte mais j'ai dit plus haut que si il faisait des efforts moi aussi
 
M
Manon ❤
Anonyme
oui g vu c pour ca jallais dans ce sens
Cette histoire va trop loin, j'avoue, on c tous un peu trop emporté, on a été trop vite, mais Chacal Malo relance tjr un truc pour justement qu'on se mettent tous contre lui et qu'au final se qu'il veut c tt la faute sur nous et lui la victime. Chacal Malo nous rabaisse sans arrêt, se moque de nous pcq on est "que des ados" et bein moi je dit nn ! On a du mental si tu sv pas ! Si il veut continuer dans ce sens là et bein qu'il continue ! On fait des efforts mais lui de son côté ne fait pas d'efforts. On a mm pas essayé de tous se connaître, en apprendre davantage sur l'autre quoi ! C absolument irrespectueux de commencer tout de suite à soûler les gens...
Se forum est censé aider les prob des autres, régler les soucis et pas se chamailler en permanence.
Si toi, Chacal Malo, tu n'es pas assez mâture pour mettre fin à ses "embrouille de bébé" alors continue a faire l'idiot sur se forum ! Mais sache qu'après, il sera trop tard pour être "notre ami"
A toi de choisir.
 
M
moi
Anonyme
c pour ca faut que chacun parle en respectant l'autre et puis si ce que chacal mao dit ne plait pas, eh bien on a qu'a ne pas lire ou alors réagir mais poliment et avec du recul car la liberté d'expression
 
M
Manon ❤
Anonyme
c pour ca faut que chacun parle en respectant l'autre et puis si ce que chacal mao dit ne plait pas, eh bien on a qu'a ne pas lire ou alors réagir mais poliment et avec du recul car la liberté d'expression
👍🏻
 
I
Isayia
Anonyme
On ne sait pas qui il est donc difficile de juger comme dit "moi". Il vit peut être dans un milieu où c'est normal...🤷‍♀️
 
I
Isayia
Anonyme
[NoQUOTE="Manon_Bitch, post: 5373, member: 302"]
Un milieu normal pour toi c quoi ? Ou ya pas de prob, de délinquance, etc...
???
[/QUOTE]
Non je crois que tu as pas compris
Je disais un endroit où les gens parlent souvent comme ça ou autre
Ou alors il a eu des difficultés dans sa vie...On n'en sait rien!
 
I
Isayia
Anonyme
Un milieu normal pour toi c quoi ? Ou ya pas de prob, de délinquance, etc...
???
Non je crois que tu as pas compris
Je disais un endroit où les gens parlent souvent comme ça ou autre
Ou alors il a eu des difficultés dans sa vie...On n'en sait rien!
 
M
Manon ❤
Anonyme
Non je crois que tu as pas compris
Je disais un endroit où les gens parlent souvent comme ça ou autre
Ou alors il a eu des difficultés dans sa vie...On n'en sait rien!
J'ai trouvée un moyen. Je ne rep plus jamais à ses poste 😀 ! Mm les plus gentils ! (Les postes gentil, à mince ils n'existent pas 😂)
 
I
Isayia
Anonyme
Mais je suis tout a fait d'accord qu'il n'a pas a nous insulter et a parler comme ça😐😐😐😕😕😕
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment