• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Balance ton porc

• Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
Pomelooo

Pomelooo

Niveau 2
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
1 109
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Au départ, ce que j'ai écris "C'EST UNE BLAGUE" ! Finalement, vous me faites pitié... ou est passé le sens de l'humour que les femmes recherchent tant chez un homme ? De plus, pour qui vous prenez vous pour prétendre vouloir censurer les posts qui ne vous conviennent pas ou que vous ne comprenez pas ? alors que si c'est le cas, personne ne vous oblige a lire les post de Chacal Malo ! faites comme la plupart du monde, passez par dessus ... La Liberté d'Expression... ça vous dis quelque chose ?
non mais franchement c désespérant...

C

Chacal Malo

Visiteur
Excusez moi, je ne savais pas que j'avais a faire a un forum destiné aux adolescents prépubères ! ...et je vous le répète, faites attention : l'abus de lecture des posts de Chacal Malo peut nuire a la santé mentale... surtout en bas âge !

Isayia

Isayia

Niveau 2
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
2 211
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Excusez moi, je ne savais pas que j'avais a faire a un forum destiné aux adolescents prépubères ! ...et je vous le répète, faites attention : l'abus de lecture des posts de Chacal Malo peut nuire a la santé mentale... surtout en bas âge !
Ooooh...pauvre petit...Tu ne savais pas que nous étions des petites créatures ignares qui ne comprennent rien...
Figure toi que pour moi, ne pas être violée ce n'est pas avoir raté sa vie. Désolée on a juste pas le même avis et ça serait bien de converser sur un ton plus poli en repartant sur des bonnes bases. Je m'engage à faire des efforts si tu y met du tien, ça te va ?

M

moi

Visiteur
sil vs plait arretez de vs disputer chacun aa une perception differente mais si chacun reagit au quart de tour cv pas le faire . Personne na reellement raison et personne na reellement tort c comme dans la vie.

Isayia

Isayia

Niveau 2
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
2 211
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Oui je sais je m'emporte mais j'ai dit plus haut que si il faisait des efforts moi aussi

Manon_Bitch

Manon_Bitch

Niveau 2
Inscrit
31/1/21
Fofocoins
2 245
Couleur pseudo
oui g vu c pour ca jallais dans ce sens
Cette histoire va trop loin, j'avoue, on c tous un peu trop emporté, on a été trop vite, mais Chacal Malo relance tjr un truc pour justement qu'on se mettent tous contre lui et qu'au final se qu'il veut c tt la faute sur nous et lui la victime. Chacal Malo nous rabaisse sans arrêt, se moque de nous pcq on est "que des ados" et bein moi je dit nn ! On a du mental si tu sv pas ! Si il veut continuer dans ce sens là et bein qu'il continue ! On fait des efforts mais lui de son côté ne fait pas d'efforts. On a mm pas essayé de tous se connaître, en apprendre davantage sur l'autre quoi ! C absolument irrespectueux de commencer tout de suite à soûler les gens...
Se forum est censé aider les prob des autres, régler les soucis et pas se chamailler en permanence.
Si toi, Chacal Malo, tu n'es pas assez mâture pour mettre fin à ses "embrouille de bébé" alors continue a faire l'idiot sur se forum ! Mais sache qu'après, il sera trop tard pour être "notre ami"
A toi de choisir.

M

moi

Visiteur
c pour ca faut que chacun parle en respectant l'autre et puis si ce que chacal mao dit ne plait pas, eh bien on a qu'a ne pas lire ou alors réagir mais poliment et avec du recul car la liberté d'expression

Manon_Bitch

Manon_Bitch

Niveau 2
Inscrit
31/1/21
Fofocoins
2 245
Couleur pseudo
c pour ca faut que chacun parle en respectant l'autre et puis si ce que chacal mao dit ne plait pas, eh bien on a qu'a ne pas lire ou alors réagir mais poliment et avec du recul car la liberté d'expression
👍🏻

Isayia

Isayia

Niveau 2
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
2 211
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
On ne sait pas qui il est donc difficile de juger comme dit "moi". Il vit peut être dans un milieu où c'est normal...🤷‍♀️

Top contributeur ( mois )

• Isayia
    Ce mois : 66
  • H
    Ce mois : 43
  • Pomelooo
    Ce mois : 29
  • Manon_Bitch
    Ce mois : 22
  • Pomme_verte
    Ce mois : 14

Membres en ligne