Bah alors ? Oui vous les p'tits flemmards. Venez !

  • Auteur de la discussion Une humaine assez conne
  • Date de début
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Bonjour à toi, humain (Ou autre bien sûr) qui est en train de perdre son temps à lire ces lignes !
As-tu envie de frissonner avec nous ?
Venez donc raconter vos histoires horrifiques les plus flippantes !
Parlez de vos propres expériences, d'histoires vraies ou inventées, qu'importe.
Chions nous dessus ensemble devant des histoires bien terrifiantes (Pardonnez la douce vulgarité employée)
Veuillez préciser si l'histoire vient de vous, si elle est vraie ou fausse.
Restons polis.
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Histoire vraie : à chaque fois que j'ai de l'argent il disparaît mystérieusement tandis que des habits de marques apparaissent dans mon armoire, terrifiant.
Seigneur :eek: En voilà une histoire bien terrifiante ! J'ai l'impression que bien du monde est touché par ce phénomène... Espérons que l'argent de se mette pas à être remplacé par des cigarettes !
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je commençais l'Urbex avec ma compagne d'aujourd'hui qui était à l'époque une amie et c'était dans une ancienne maison de retraite abandonnée depuis des années. Deja, on savait que la maison de retraite servait aussi parfois de point de vente de drogue, ou d'abri pour les SDF...

Pour y rentrer, il fallait se baisser un peu et passer par une fenêtre brisée et on arrivait dans une espèces de salle des machines. Il y avait un seul escalier intacte pour monter, 3 étages, avec des zones plus ou moins flippantes. Mais le pire reste le sous sol, ou nous devions utiliser des lampes torches :

(Photo)

(Oui c'est moi 😉 )

A notre première visite il y avait pas mal de vent, il pleuvait beaucoup, donc sur le site ça resonnait pas mal... Et donc nous étions au sous sol quand on a commencé à entendre des bruits irréguliers, à ce moment, trop irréguliers pour être de la pluie, le bruit parfois semblait se rapprocher, ou s'éloigner. Un moment le bruit était tellement proche qu'on a éteint les lumières et nous sommes restés immobile pendant au moins 2 minutes.. Ca parait court, mais sur l'instant c'était les 2 minutes les plus flippantes de ma vie (je précise qu'en plus du sous sol, du vent, de la pluie, à ce moment de l'exploration il commençait à faire nuit). Un moment j'ai choppé le bras de mon amie et on est parti presque en courant du lieu.

Nous y sommes retourné quelque temps après, dans presque les mêmes conditions (fortes pluies, vent), sauf que c'était en début d'après midi, et cette fois nous étions 4. On a été dans la zone qu'on avait pas pu explorer à cause du bruit, et rebelotte, bruits irréguliers, parfois proches, parfois loin.

Finalement, nous avons trouvé la cause, il y avait 2 trous dans le plafond, un qui était proche de l'entrée de la salle et dont de l'eau tombait "rarement" sur de la taule, et un plus loin qui tombait plus régulièrement mais sur du carrelage, d'où les bruits irréguliers, proches, ou loin !

Bref, plus de peur que de mal, et cette fois, j'ai pu faire des photos, dont la photo ci-dessous dont je suis le plus fier :

(Photo)

(Et oui c'est encore moi)
 
Dernière édition:
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je commençais l'Urbex avec ma compagne d'aujourd'hui qui était à l'époque une amie et c'était dans une ancienne maison de retraite abandonnée depuis des années. Deja, on savait que la maison de retraite servait aussi parfois de point de vente de drogue, ou d'abri pour les SDF...

Pour y rentrer, il fallait se baisser un peu et passer par une fenêtre brisée et on arrivait dans une espèces de salle des machines. Il y avait un seul escalier intacte pour monter, 3 étages, avec des zones plus ou moins flippantes. Mais le pire reste le sous sol, ou nous devions utiliser des lampes torches :
Voir la pièce jointe 572

(Oui c'est moi 😉 )

A notre première visite il y avait pas mal de vent, il pleuvait beaucoup, donc sur le site ça resonnait pas... Et donc nous étions au sous sol quand on a commencé à entendre des bruits irréguliers, à ce moment, trop irréguliers pour être de la pluie, le bruit parfois semblait se rapprocher, ou s'éloigner. Un moment le bruit était tellement proche qu'on a éteint les lumières et nous sommes restés immobile pendant au moins 2 minutes.. Ca parait court, mais sur l'instant c'était les 2 minutes les plus flippantes de ma vie (je précise qu'en plus du sous sol, du vent, de la pluie, à ce moment de l'exploration il commençait à faire nuit. Un moment j'ai choppé le bras de mon amie et on est parti presque en courant du lieu.

Nous y sommes retourné quelque temps après, dans presque les mêmes conditions (fortes pluies, vent), sauf que c'était en début d'après midi, et cette fois nous étions 4. On a été dans la zone qu'on avait pas pu explorer à cause du bruit, et rebelotte, bruits irréguliers, parfois proches, parfois loin.

Finalement, nous avons trouvé la cause, il y avait 2 trous dans le plafond, un qui était proche de l'entrée de la salle et dont de l'eau tombé "rarement" sur de la taule, et un plus loin qui tombait plus régulièrement mais sur du carrelage, d'où les bruits irréguliers, proches, ou loin !

Bref, plus de peur que de mal, et cette fois, j'ai pu faire des photos, dont la photo ci-dessous dont je suis le plus fier :
Voir la pièce jointe 573

(Et oui c'est encore moi)
L'Urbex m'a toujours intéressé mais compliqué de trouver des endroits qui valent la peine où j'habite, et surtout dur de rassembler des autres personnes motivées 😔
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
L'Urbex m'a toujours intéressé mais compliqué de trouver des endroits qui valent la peine où j'habite
Oh tu sais, on peut être surpris, quand j'ai commencé à chercher, je me suis rendu compte que proche de chez moi il y avait 2 lieux connu dans le monde de l'urbex au niveau national, dont un devant laquelle je passais souvent sans m'en rendre compte que s'en était un.

L'Urbex m'a toujours intéressé mais compliqué de trouver des endroits qui valent la peine où j'habite, et surtout dur de rassembler des autres personnes motivées 😔
Oui, et surtout regle de base, ne jamais y aller seul, même 2 par rapport à ce que j'ai deja exploré, ça reste assez short je trouve.
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Je commençais l'Urbex avec ma compagne d'aujourd'hui qui était à l'époque une amie et c'était dans une ancienne maison de retraite abandonnée depuis des années. Deja, on savait que la maison de retraite servait aussi parfois de point de vente de drogue, ou d'abri pour les SDF...

Pour y rentrer, il fallait se baisser un peu et passer par une fenêtre brisée et on arrivait dans une espèces de salle des machines. Il y avait un seul escalier intacte pour monter, 3 étages, avec des zones plus ou moins flippantes. Mais le pire reste le sous sol, ou nous devions utiliser des lampes torches :
Voir la pièce jointe 572

(Oui c'est moi 😉 )

A notre première visite il y avait pas mal de vent, il pleuvait beaucoup, donc sur le site ça resonnait pas mal... Et donc nous étions au sous sol quand on a commencé à entendre des bruits irréguliers, à ce moment, trop irréguliers pour être de la pluie, le bruit parfois semblait se rapprocher, ou s'éloigner. Un moment le bruit était tellement proche qu'on a éteint les lumières et nous sommes restés immobile pendant au moins 2 minutes.. Ca parait court, mais sur l'instant c'était les 2 minutes les plus flippantes de ma vie (je précise qu'en plus du sous sol, du vent, de la pluie, à ce moment de l'exploration il commençait à faire nuit). Un moment j'ai choppé le bras de mon amie et on est parti presque en courant du lieu.

Nous y sommes retourné quelque temps après, dans presque les mêmes conditions (fortes pluies, vent), sauf que c'était en début d'après midi, et cette fois nous étions 4. On a été dans la zone qu'on avait pas pu explorer à cause du bruit, et rebelotte, bruits irréguliers, parfois proches, parfois loin.

Finalement, nous avons trouvé la cause, il y avait 2 trous dans le plafond, un qui était proche de l'entrée de la salle et dont de l'eau tombait "rarement" sur de la taule, et un plus loin qui tombait plus régulièrement mais sur du carrelage, d'où les bruits irréguliers, proches, ou loin !

Bref, plus de peur que de mal, et cette fois, j'ai pu faire des photos, dont la photo ci-dessous dont je suis le plus fier :
Voir la pièce jointe 573

(Et oui c'est encore moi)
Et bah ! Quelle histoire ! Merci de ta participation, ton histoire montre bien qu'avant de déduire des choses, mieux vaut vérifier ! Dis-moi, qu'est-ce qui t'a motivé, toi et ta compagne d'aller faire de l'Urbex ? Bonne soirée à toi.
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et bah ! Quelle histoire ! Merci de ta participation, ton histoire montre bien qu'avant de déduire des choses, mieux vaut vérifier ! Dis-moi, qu'est-ce qui t'a motivé, toi et ta compagne d'aller faire de l'Urbex ? Bonne soirée à toi.
Les photos surtout..

(Photo x4)

Puis après l'aventure 🙂
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment