je suis totalement d'accord avec toi et merci !Je pense que la chirurgie peut être utile pour les personnes qui ont des handicaps physiques, des complexes et les personnes transgenre. Si elle n'est pas utilisé à l'abus je ne voit pas de problèmes après si c'est pour avoir le plus gros cul ou les plus gros nichons vous faites se que vous voulait mais perso je vois pas l'intérêt ou si c'est ressemblé à quelqu'un je trouve ça malsain. Voilà mon avis
Je suis d'accord avec toiJe pense que la chirurgie peut être utile pour les personnes qui ont des handicaps physiques, des complexes et les personnes transgenre. Si elle n'est pas utilisé à l'abus je ne voit pas de problèmes après si c'est pour avoir le plus gros cul ou les plus gros nichons vous faites se que vous voulait mais perso je vois pas l'intérêt ou si c'est ressemblé à quelqu'un je trouve ça malsain. Voilà mon avis.
je pense quepetite question : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ??
Avis justifié svp
Auteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
M | Besoin d'avis sur le comportement d'un ami | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 30 | |
Y | Que chacun donne son avis | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 2 | |
R | Avis sur mon passe temps s'il vous plaît | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 14 |