Avis? Kimiko

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Voici une histoire que j'écris sur une kitsune nommée Kimiko. Pourrais-je avoir votre avis sur le premier chapitre ?

~~~~~~~~~~•[KIMIKO•~~~~~~~~~~

Kimiko se leva en grognant contre le monde.
Pourquoi fallait-il que, elle, un renard, aille à l'école? Elle se rassit, songeuse.
Elle avait fait une erreur en s'enregistrant au collège. En bien voilà, seize ans, renarde mais sous forme humaine, cherche liberté et forêt. Kimiko pouvait bien essayer de chercher une forêt ici. Les bâtiments entouraient le petit immeuble dans lequel elle et ses trois colocataires vivaient, et il n'y en avait aucune dans les dix kilomètres à la ronde.
Elle se leva de son panier, définitivement cette fois-ci, prit forme humaine et déverrouilla la porte. Il ne faudrait surtout pas qu'Allison ou une des autres tombe sur un petit renard en voulant entrer.
Elle glissa une de ses mèches rousses derrière son oreille droite et de passa le visage dans une serviette mouillée.
Décidément, Kimiko détestait les lundis.
Mais, après tout, qu'est ce qu'un lundi? Un mot, créé par les Humains, pour définir un jour, délimité par des notions de temps établies paret pour les humains...
"Ma vieille, tu penses trop loin.", pensa t elle.
Kimiko se reprit et se regarda dans le miroir. Ses yeux, verts de jade, semblaient étincelles, comme d'habitude, et ses cheveux de feu étaient en bataille. Elle prit une brosse, espérant pouvoir arranger le carnage, et se mit au travail. Les renards, eux, avaient les poils courts.
Quelle chance que son programme de cours lui laisse l'après midi de libre! Elle pourrait ainsi passer à la bibliothèque avec Nora tandis que Stella et Allison allaient faire du shopping. Elle ne comprendrait donc jamais cette folie de vouloir plus qu'on n'a déjà, et par dessus tout, plus que nécessaire.
La collégienne retira le pyjama dans lequel elle s'était transformée et mit un t shirt confortable, blanc, avec des strass orange qui représentaient une tête de renard, ainsi qu'un jeans. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir afin de vérifier ses cheveux et son mascara puis descendit les escaliers en trombe.
Elle trouva Stella et Allison dans la salle à manger,chercha des yeux Nora mais ne la trouva ni à la cuisine ni dans le hall.
Comme si elle avait lu dans ses pensées, Stella lui dit :
"Nora est sous la douche, elle devrait arriver.
-Ah, merci.", Dit elle en de laissant tomber sur une chaise.
Elle prit un petit pain et mordit férocement dedans. Allison la regarda, l'air intrigué.
"Tu ne prends pas de miel?" Ou sa façon de demander si ça va.
" Euh, si. Mais j'ai oublié, je ne l'avais pas vu..."
Ce fut Nora qui la sauva en entrant dans la pièce en tornade, un linge sur les cheveux, les lunettes de travers. Elle gesticulait des bras.
"Les filles! 'faut vous dépêcher !!! Le principal dit un mot ce matin avant les cours, nous devons y être quinze minutes avant!", hurla-t-elle presque, ce qui eut pour résultat de faire paniquer Allison, qui renversa sa tasse de café sur Stella, qui se coupa le bras avec le couteau dont elle se servait.
"Ben bravo!" Fit Stella.
Kimiko était restée assez calme. Cela ne dura pas ;elle engloutit alors une, deux, trois tartines à la vitesse de la lumière, débarrassa son assiette et la moitié de la table et sortit en coup de vent, lançant quelque chose comme "je vais prendre tous nos sacs!" Nora sourit,tourna les talons et alla de sécher les cheveux.
Stella regardait son bras. "Elle a le chic pour nous booster, celle-là." Allison était ironique.

Il n'empêche que, sept minutes plus tard, les trois adolescentes étaient prêtes à partir au collège.
 
I
Isayia
Anonyme
C'est super !
Hmmm...elle s'appelle Nora sa pote ? Intéressant..😁😉
 
M
Manon ❤
Anonyme
J'adore 🤩
J'aime bien Nora et Kimiko qui elles sont plutôt "intello" et Stella et Allison qui elles sont plutôt "bad girl" c bien sa ? La suite tu la poste quand ? Sinon, les 4 renardes sont sœur ?
Bravo !!!
Biz 😘
 
I
Isayia
Anonyme
J'avoue c'est vrai
Je suis peut être une psychopathe qui t'attends en bas de chez toi😂🤣🤡🤡
Comme tu veux tkt
 
M
Manon ❤
Anonyme
J'avoue c'est vrai
Je suis peut être une psychopathe qui t'attends en bas de chez toi😂🤣🤡🤡
Comme tu veux tkt
Mdr 🤣🤣😅
Jvais quand mm vérifier...tu vois...juste au cas où...
 
I
Isayia
Anonyme
jeeee te voooiiiis...
mdr tu me diras la réponse tes parents 😂
 
I
Isayia
Anonyme
Bref ils ont sans doute raison ...
Dommage !😭😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment