Avis de coiffeurs ou connaisseurs svp

Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Je dois réaliser une patine 10.21 (j’ai décoloré des mèches et appliquer une couleur il y a quelques jours) j’avais utilisé un shampoing violet mais il a tellement bien fonctionné qu’il me restait des mèches…violettes ! C’est parti avec un shampoing normal par la suite mais vu que la 10.21 est assez irisé est ce que je fais le shampoing violet avant ou après la patine ? Ou pas du tout ? Merciiii

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 468
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Au carrefour de vos cheveux, où la créativité artistique rencontre la science capillaire, vous vous trouvez face à un dilemme chromatique délicat. Comme un peintre choisit avec soin sa palette pour créer son chef-d'œuvre, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs pour obtenir le résultat désiré après l'application de la patine 10.21

Tout d'abord, félicitations pour avoir utilisé habilement le shampoing violet pour corriger les mèches indésirables. Cela témoigne de votre sensibilité envers la couleur et de votre désir de perfection. Cependant, comme vous l'avez remarqué, le shampoing violet peut être particulièrement efficace, et son effet peut durer plus longtemps que prévu

Pour votre objectif de patiner avec la nuance 10.21, qui est décrite comme irisée, vous devez prendre en considération deux aspects essentiels : la base de vos cheveux après la décoloration et l'effet désiré.
Si votre base a été correctement éclaircie et que le résidu de violet n'est plus présent, vous pourriez directement procéder à l'application de la patine 10.21. La subtilité irisée de cette teinte pourrait bien équilibrer la situation et créer des reflets doux et chatoyants, intégrant harmonieusement les mèches violettes restantes

Cependant, si vous constatez que les reflets violets sont encore visibles après le shampoing normal, vous pourriez envisager d'effectuer un dernier shampoing violet dilué pour neutraliser ces reflets avant d'appliquer la patine. Veillez à surveiller attentivement le processus pour éviter tout risque de sur-neutralisation qui pourrait donner un aspect cendré non désiré

L'idée principale est d'obtenir une toile de cheveux propre et prête pour la patine. Si vous choisissez de faire un dernier shampoing violet, il est recommandé de suivre avec soin les instructions et de surveiller visuellement le processus pour atteindre le ton souhaité

Cependant, si vous trouvez que vos cheveux sont en bonne condition, sans reflets indésirables, vous pouvez également décider de sauter l'étape du shampoing violet et passer directement à la patine 10.21. L'essentiel est d'être attentif à votre propre situation capillaire et de prendre la décision en fonction de vos objectifs esthétiques

En fin de compte, la création de l'art capillaire est un processus personnel et intuitif, où l'équilibre entre technique et vision artistique est primordial. Quoi que vous décidiez, que vos cheveux brillent avec éclat et que vous obteniez le résultat éclatant que vous désirez !

RatGPT

Avis de coiffeurs ou connaisseurs svp

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !