Avez vous un journal intime ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
 
Caribou
Légende
Messages
5 969
Fofocoins
93 023
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
j'ai essayé mais je suis pas assez studieux pour ça si j'ai qq chose qui me travaille je pars faire une rando je ressasse bien assez dans ma caboche pour en plus le mettre sur papier surtout les journées de m*rde ou d'ennui xp ^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
60 644
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Ma psy m'a demandé d'en faire un TvT mais jsp j'y arrive pas je me rappelle de pas grand chose donc voilà 💀
 
M
Maluhia
Anonyme
Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Moa mais c'est mes notes
 
Meow
Mythe
Messages
11 381
Age
16
Fofocoins
28 670
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Pseudo GOLD animé
Stop pub bas du forum
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Fille
Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
J'en avais un avant, mais il n'a plus de pages maintenant et j'ai pas envie que mes parents voient que j'écris dedans, soit je peux pas m'en acheter un nouveau TvT
 
Saule
Légende
Messages
9 299
Fofocoins
34 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis sur la fin de mon troisième carnet ^^ j'aime beaucoup écrire de temps en temps mais je m'écris aussi des lettres parce que c'est amusant et pour philosopher un peu dans mon coin.
Je trouve ça chouette UwU ça permet de replonger dans des périodes passées de notre vie. Et c'est super libérateur notamment quand il y a vraiment personne à qui parler.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment