Ma psy m'a demandé d'en faire un TvT mais jsp j'y arrive pas je me rappelle de pas grand chose donc voilà 💀Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Moa mais c'est mes notesMoi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Moi aussi mon psy m'avais obligéMa psy m'a demandé d'en faire un TvT mais jsp j'y arrive pas je me rappelle de pas grand chose donc voilà 💀
Ah :0Moi aussi mon psy m'avais obligé
Mais il avait raison,ça m'a vrm fs du bien.Ah :0
Ah bah c bien alors UwUMais il avait raison,ça m'a vrm fs du bien.
Moi non plus j'ai pas forcément de secret du coup j'ai laissé tombé j'écris une histoire sur les BTS 😁En plus j'ai pas beaucoup de secret à cacher
J'en avais un avant, mais il n'a plus de pages maintenant et j'ai pas envie que mes parents voient que j'écris dedans, soit je peux pas m'en acheter un nouveau TvTMoi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Le changement radical xDMoi non plus j'ai pas forcément de secret du coup j'ai laissé tombé j'écris une histoire sur les BTS 😁
Oui. Mais ce n'est pas que pour ça un journal intime.Moi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Yes I haveMoi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Yes, on peut parler de ses souvenirs, de ses ressentis, de ses journées. C'est comme un carnet qui retranscris ta vie... Une marque et un souvenir du passéOui. Mais ce n'est pas que pour ça un journal intime.
On peut raconter ses rêves aussiMoi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Hum...vu ce que tu me raconter ça doit faire...att je compte.En plus j'ai pas beaucoup de secret à cacher
Tes journaux doivent être des océans de secretJ'en ai même finis 3 de journal intime ....
Pareil pour moiMoi oui j'en ai commencer un nouveau j'ai besoin d'évacuer tt se qui c,est passé et tout ce que je ressens même si on va pas se mentir j'ai zéro de vie sentimental a marquée dessus et vous c,est pareil ?😂😂😂😂
Oui clairement. J'espère que personne ne le trouvera parce que sinon... moi=😵Tes journaux doivent être des océans de secret
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.