Avez-vous remarqué quand...

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
L
Liberté
Anonyme
Avez-vous remarqué, quand s'occupant l'esprit... nous avons tendance à oublier le reste...telle est la question... vaste programme de feu Liberté et le regretté Papillon... entre parenthèses qui ne faisaient qu'un...long vie à vous et à Foforum...

L
Liberté
Anonyme
Bisous à Caramelle...de la part de liberté et Papyllon... avec toujours le problème du " Y "...
Cet sorte de Papyllon n'existe pas... c'est pour cela que Papyllon reprend sa liberté...Oh ...toi... mon bel océan... message pour un certain président... adieu Axiome est longue vie à toi... à quand un recueil de poèmes ou un album à vendre dans toutes les boutiques...un grain de poussière emporté dans les airs... poursuis sa route dans l'immensité de l'espace... quittant un monde archaïque... qui n'a cesse de s'écrouler...il contemple l'espace...et rejoint la danse des planètes... qui aussi poursuivent leurs routes... dans l'univers...les mystères de la vie...
Adieu, mon bel océan,de la marée en moi,tu n'as jamais cessé de m'aimer... je te porte avec moi et ne t'oublierais jamais...Oh...toi...mon bel océan... dans mon cœur... c'est vrai qu'il y a aussi les roses... l'odeur d'une rose qui vous pénètre à vous hanter l'esprit...de son parfum sur ma peau toi... à toi... aussi je dis Adieu... mais il y a aussi le vent qui vous berce et vous emporte... tellement de belles choses qui vous entourent... auxquelles il faut prêter attention et s'en occuper...en prendre soin...les observer avec attention... adieu belle planète terre....

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bisous à Caramelle...de la part de liberté et Papyllon... avec toujours le problème du " Y "...
Cet sorte de Papyllon n'existe pas... c'est pour cela que Papyllon reprend sa liberté...Oh ...toi... mon bel océan... message pour un certain président... adieu Axiome est longue vie à toi... à quand un recueil de poèmes ou un album à vendre dans toutes les boutiques...un grain de poussière emporté dans les airs... poursuis sa route dans l'immensité de l'espace... quittant un monde archaïque... qui n'a cesse de s'écrouler...il contemple l'espace...et rejoint la danse des planètes... qui aussi poursuivent leurs routes... dans l'univers...les mystères de la vie...
Adieu, mon bel océan,de la marée en moi,tu n'as jamais cessé de m'aimer... je te porte avec moi et ne t'oublierais jamais...Oh...toi...mon bel océan... dans mon cœur... c'est vrai qu'il y a aussi les roses... l'odeur d'une rose qui vous pénètre à vous hanter l'esprit...de son parfum sur ma peau toi... à toi... aussi je dis Adieu... mais il y a aussi le vent qui vous berce et vous emporte... tellement de belles choses qui vous entourent... auxquelles il faut prêter attention et s'en occuper...en prendre soin...les observer avec attention... adieu belle planète terre....
:unsure: sa veut dire quoi avec toujours le problème du Y

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Oh t'es revenu ??
:unsure: ta vue il c'est installé dans le quartier ces nôtre voisin
Je sais pas je le trouve bizard
Je trouve mon nom je sais pas si ces de amour
Ou une façon de me dire qu'il me déteste
Et il écrit des sorte de poème que je comprend pas trop

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Avez-vous remarqué, quand s'occupant l'esprit... nous avons tendance à oublier le reste...telle est la question... vaste programme de feu Liberté et le regretté Papillon... entre parenthèses qui ne faisaient qu'un...long vie à vous et à Foforum...
Vous êtes mort ? Je ne comprend pas très bien

T
Tximeleta !!
Anonyme
Bonjour... à la personne concernée... qui à effacée l'autre... peut tu faire la même chose...par un tour de magie...et tout le reste... j'espère que tu comprendras...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Vous êtes mort ? Je ne comprend pas très bien
C'est un fantômes qui persiste a s'installé
Je crois que c'est casper le fantôme il doit aimé notre monde
Ou alors on a peut être une mission a faire pour qu'il retrouve
La lumière il a perdu sont papillons qui est lui même il est devenu liberté

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est un fantômes qui persiste a s'installé
Je crois que c'est casper le fantôme il doit aimé notre monde
Ou alors on a peut être une mission a faire pour qu'il retrouve
La lumière il a perdu sont papillons qui est lui même il est devenu liberté
Ca me fait penser au film "Ghost" ce que tu dis ! Au passage film très émouvant !

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
La pièce sur la porte
De mes yeux
Les larmes qui coulent
Pour te dire adieu
Toi mon amour
Je pars te rejoindre
De toi
Je ne peux me passer...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !