sa veut dire quoi avec toujours le problème du YBisous à Caramelle...de la part de liberté et Papyllon... avec toujours le problème du " Y "...
Cet sorte de Papyllon n'existe pas... c'est pour cela que Papyllon reprend sa liberté...Oh ...toi... mon bel océan... message pour un certain président... adieu Axiome est longue vie à toi... à quand un recueil de poèmes ou un album à vendre dans toutes les boutiques...un grain de poussière emporté dans les airs... poursuis sa route dans l'immensité de l'espace... quittant un monde archaïque... qui n'a cesse de s'écrouler...il contemple l'espace...et rejoint la danse des planètes... qui aussi poursuivent leurs routes... dans l'univers...les mystères de la vie...
Adieu, mon bel océan,de la marée en moi,tu n'as jamais cessé de m'aimer... je te porte avec moi et ne t'oublierais jamais...Oh...toi...mon bel océan... dans mon cœur... c'est vrai qu'il y a aussi les roses... l'odeur d'une rose qui vous pénètre à vous hanter l'esprit...de son parfum sur ma peau toi... à toi... aussi je dis Adieu... mais il y a aussi le vent qui vous berce et vous emporte... tellement de belles choses qui vous entourent... auxquelles il faut prêter attention et s'en occuper...en prendre soin...les observer avec attention... adieu belle planète terre....
ta vue il c'est installé dans le quartier ces nôtre voisinOh t'es revenu ??
Vous êtes mort ? Je ne comprend pas très bienAvez-vous remarqué, quand s'occupant l'esprit... nous avons tendance à oublier le reste...telle est la question... vaste programme de feu Liberté et le regretté Papillon... entre parenthèses qui ne faisaient qu'un...long vie à vous et à Foforum...
C'est un fantômes qui persiste a s'installéVous êtes mort ? Je ne comprend pas très bien
Il est mystérieux ce fantômeBonjour... à la personne concernée... qui à effacée l'autre... peut tu faire la même chose...par un tour de magie...et tout le reste... j'espère que tu comprendras...
Ca me fait penser au film "Ghost" ce que tu dis ! Au passage film très émouvant !C'est un fantômes qui persiste a s'installé
Je crois que c'est casper le fantôme il doit aimé notre monde
Ou alors on a peut être une mission a faire pour qu'il retrouve
La lumière il a perdu sont papillons qui est lui même il est devenu liberté