Autres questions sexualité

  • Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
T
Tomboy
Anonyme
Salut
Bon désolé de poser une question similaire mais je suis très angoissé et très mal àl'aise.
Si je ressens de l'attirance sexuelle et physique pour certains garçons et parfois des sentiments est ce que ça signifie que je suis gay à 12 ans ? Est ce que je peux aimer des filles ?
Ou c'est normal tous les garçons sont attirés par les garçons quand on a 12 ans ? Et après ils passent aux filles en grandissant ?
 
B
Brawl12
Anonyme
J'ai aussi 12 an et je vit les mêmes envie que toi et je me pose aussi beaucoup de question sur se que je pense et se qu'on peu penser de moi si j'étais gay
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut
Bon désolé de poser une question similaire mais je suis très angoissé et très mal à l'aise.
Si je ressens de l'attirance sexuelle et physique pour certains garçons et parfois des sentiments est ce que ça signifie que je suis gay à 12 ans ? Est ce que je peux aimer des filles ?
Ou c'est normal tous les garçons sont attirés par les garçons quand on a 12 ans ? Et après ils passent aux filles en grandissant ?
Le fait que tu as 12 ans ne change pas trop la réponse que je vais te donner.
Chaque garçon est différent, chaque garçon aime ou pas, une fille ou un garçon.
Il n'y a pas trop de "normalité", seul tes sentiments compte.

Après il m'arrive d'avoir une attirance physique pour certaines filles, et sexuelles aussi (😅), mais j'aime les hommes, oui je sais ça paraît bizarre ce que je dis, mais vois tu, je pense que tu devrai te poser la question à toi, si ça ce trouves tu aimes les garçons et les filles.
Tu as 12 ans, par conséquent tu as toute la vie pour savoir qui tu aimes, garçon ? Fille ? Les deux ?

Surtout, ne vas pas te dire que c'est ton orientation sexuelle qui te caractérise, ta personne ne s'arrête pas juste à ça.

Je te souhaite de trouver la réponse ❤️
 
T
Tomboy
Anonyme
Le fait que tu as 12 ans ne change pas trop la réponse que je vais te donner.
Chaque garçon est différent, chaque garçon aime ou pas, une fille ou un garçon.
Il n'y a pas trop de "normalité", seul tes sentiments compte.

Après il m'arrive d'avoir une attirance physique pour certaines filles, et sexuelles aussi (😅), mais j'aime les hommes, oui je sais ça paraît bizarre ce que je dis, mais vois tu, je pense que tu devrai te poser la question à toi, si ça ce trouves tu aimes les garçons et les filles.
Tu as 12 ans, par conséquent tu as toute la vie pour savoir qui tu aimes, garçon ? Fille ? Les deux ?

Surtout, ne vas pas te dire que c'est ton orientation sexuelle qui te caractérise, ta personne ne s'arrête pas juste à ça.

Je te souhaite de trouver la réponse ❤️
Merci.
Mais la j'aimerais passer aux filles et pour le moment j'y arrive pas, certains garçons que je trouve trop mignons physiquement m'empêche d'y passer. Donc je m'inquiète.
 
T
Tomboy
Anonyme
J'ai aussi 12 an et je vit les mêmes envie que toi et je me pose aussi beaucoup de question sur se que je pense et se qu'on peu penser de moi si j'étais gay
Ça me rassure. Et toi tu penses que tous les garçons sont comme nous (j'ai l'impression que non) ?

Moi pour le moment je reste bloqué sur les garçons, j'essaie de passer aux filles. Tu y arrives ?
 
B
Brawl12
Anonyme
Je croit que tous les mec son différent et moi je me cache de se que je ressens pour les garçons qui me plaise et surtt j'orai honte si on savait que je me mas...be en pensant à un mec qui me plaît
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Vous n'êtes pas obligés de passer aux filles si elles ne vous intéressent pas, c'est quoi cette histoire !
Et puis d'abord à 12 ans, vous n'êtes pas obligés de vous mettre à personne hein... Ayez des crush sur qui vous voulez, pas besoin non plus de sortir avec quelqu'un pour faire comme tout le monde !
Être homosexuel ou bisexuel ou pansexuel ou peu importe n'est pas une honte ! Même si certains vont le penser et le dire, ils ont tort et puis c'est tout.
Je sais que c'est pas aussi simple de le vivre, mais il faut vraiment vous dire que vous ne devez pas vous "conformer" à l'hétérosexualité.
Pour l'anecdote, je ne suis sortie avec personne de toute ma scolarité et je ne le regrette pas (mais je n'avais pas exactement les mêmes inquiétudes, je suis asexuelle et je ne comprenais pas à l'époque)
 
T
Tomboy
Anonyme
Vous n'êtes pas obligés de passer aux filles si elles ne vous intéressent pas, c'est quoi cette histoire !
Et puis d'abord à 12 ans, vous n'êtes pas obligés de vous mettre à personne hein... Ayez des crush sur qui vous voulez, pas besoin non plus de sortir avec quelqu'un pour faire comme tout le monde !
Être homosexuel ou bisexuel ou pansexuel ou peu importe n'est pas une honte ! Même si certains vont le penser et le dire, ils ont tort et puis c'est tout.
Je sais que c'est pas aussi simple de le vivre, mais il faut vraiment vous dire que vous ne devez pas vous "conformer" à l'hétérosexualité.
Pour l'anecdote, je ne suis sortie avec personne de toute ma scolarité et je ne le regrette pas (mais je n'avais pas exactement les mêmes inquiétudes, je suis asexuelle et je ne comprenais pas à l'époque)

Mais si je tombe amoureux d'un garçon comme l'année dernière je fais quoi ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 601
Age
14
Fofocoins
5 402
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Je pense surtout que ça sert à rien de perdre trop de temps à réfléchir là dessus. Enfin comprend que tu te pose des questions, mais savoir si tu es gay ou pas n’est pas très important ^^
Ça sert à rien de te faire rentrer toi même dans des cases comme ça, si tu en déduis maintenant que tu es gay, tu vas arrêter de t’intéresser a des filles, qui auraient peut être pu te plaire

Aime juste qui tu veux, tu verras sur qui ça tombera 💁‍♀️
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mais si je tombe amoureux d'un garçon comme l'année dernière je fais quoi ?
La même chose que si tu tombes amoureux d’une fille. Tu apprends à le/la connaître et si le courant passe tu peux lui parler de tes sentiments.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment