Au secours , besoin d’avis svp

  • Auteur de la discussion IrCyRi
  • Date de dĂ©but
I
IrCyRi
Anonyme
Bonjour tout le monde 🙂..
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a Ă©tĂ© dans mon cas ou Ă  vĂ©cu quelque chose de similaire Ă  mon histoire ... alors voilĂ  j'ai rencontrĂ© quelqu'un en AoĂ»t 2022 seulement voilĂ  des le dĂ©but cet histoire a connu Ă©normĂ©ment de tournants, car monsieur m'a menti quasiment tout le temps... aprĂšs une peine de 4 ans le voilĂ  sorti de prison et libre. Je le rencontre Ă  ce moment lĂ  sans savoir de rien... alors il me dit qu'il est hĂ©berger chez son frĂšre et sa belle sƓur nous nous voyons le week-end tard le soir (car son frĂšre ne veux pas tellement qu'il cĂŽtoie trop vite le monde extĂ©rieure et a peur pour lui) qu'il replonge dans une vie de dealeur etc, ce que je peux comprendre et j'accepte. Donc le soir nous attendons que son frĂšre s'endorme pour qu'il puisse ensuite me rejoindre en douce.. il me donne donc la ville oĂč je dois me rendre (sans aucune adresse) juste un point de repĂšre, je l'attend parfois des heures il fini par arriver Ă  pied car Ă  ce moment lĂ  je crois toujours qu'il sort de chez son frĂšre ... puis je commence Ă  y retourner plusieurs fois puis quelque fois la journĂ©e.. il me montre sur whattsap le chien de son frĂšre, la maison , le grand jardin, je commence Ă  voire quelque dĂ©tails mais je n'y prĂȘte pas vraiment attention... puis les doutes commencent Ă  s'installer , le fait de devoir le voire uniquement le soir quand son frĂšre dort ou quand son frĂšre va se coucher commence Ă  me peser, car c'est parfois vers 1h 2h du matin que je dois le rejoindre Ă  30KM de chez moi, je commence Ă  vouloir creuser car cela commence Ă  me sembler douteux. je me rend donc dans cet ville oĂč nous avons l'habitude maintenant de nous retrouver mais cet fois je m'y rend Ă  pied du cĂŽtĂ© oĂč il arrive car je prĂ©cise que je ne suis jamais sorti de ma voiture quand il arrivais Ă  pied il montais et descendais de ma voiture sans que je me doute de rien ... et lĂ  je vois qu'il n'y a pas de maison comme celle que j'ai vu sur les vidĂ©o mais une cantine ... je le confronte il m'avoue au bout de quelque heure d'insistance qu'il n'a jamais vĂ©cu chez son frĂšre qu'il vie en faite chez une femme et qu'il est assignĂ© Ă  sa rĂ©sidence...et que cet femme il l'a rencontrer pendant ses annĂ©es de prison, qu'il ne peux pas oublier ce qu'elle a fait pour lui et donc je comprends bien qu'il y a donc une autre femme meme si j'avais quelques doutes voila maintenant qu'il me confirme qu'il est donc concubin mais que cet femme a 45 ans et et qu'elle est trop vieille pour lui etc... mon souci n'est Ă©videmment pas la, mon souci c'est que pendant des mois j'ai servi Ă  lui prĂȘter de l'argent , Ă  lui payer des cigarettes, Ă  faire le taxi... sans savoir de l'existence de cet pauvre dame... le pire dans tt ça c'est que il ma avouer avoir des sentiments m'aimer , et il y a 1 mois de ça monsieur ne veux plu s'engager avec moi ne veux pas de sĂ©rieux veux juste passer du bon temps ... donc oui du sexe uniquement. Seulement voilĂ , il est jaloux, veux toujours savoir si j'ai rencontrer Quelqu'un ou si j'ai des relations sexuelle avec d'autre personne, je n'arrive pas Ă  comprendre si sa situation personnelle le bloque et ne peux donc pas vouloir de sĂ©rieux avec moi ? Car si il ne veux rien pourquoi me faire autant de crise, je prĂ©cise aussi qu'il y a parfois des semaines oĂč il ne me demande mĂȘme pas si cava ne prend pas de mes nouvelles . Je suis perdu et malgrĂ© que je tente de l'oublier et de le bloquer de partout il reviens quand il en a envie trouve toujours un moyen de revenir. J'aimerais juste comprendre sa personnalitĂ©, car ça m'a l'air quand mĂȘme assez toxique , et je ne sais pas vraiment quoi faire . Merci Ă  celles qui m'auront lu 🙂
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
ArrĂȘter de le frĂ©quenter, si il vous veut que pour le sexe c'est ridicule, allez voir ailleurs avec quelqu'un qui n'a pas dĂ©jĂ  une femme et qui saura vous aimez en retour.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment