Attouchements sexuels incestueux

  • Auteur de la discussion Fleur 18
  • Date de début
F
Fleur 18
Anonyme
Je suis victime d'attouchements sexuels incestueux et j'aimerai avoir des avis / conseils
 
F
Fleur 18
Anonyme
Mes parents ont des problèmes de couple si je leur dis ils vont se séparer je ne sais pas quoi faire !!!:cry:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Faut qu'il aille voir un psychiatre . Il a quel age ton demi frère ?
 
Fleur 18
Actif
Messages
33
Fofocoins
283
Il faut aller voir la Police !!! " sans attendre ! " Courage ! ne reste pas sans rien faire !
Mais le problème c'est que mes parents ont déjà une relation de couple en ce moment très difficile et que si j'en parle à quelqu'un
J'ai l'impression que ils vont divorcer
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Mais ma mère c'est son fils préféré si je lui dis j'ai juste l'impression qu'elle va me traité de folle
Tu n'as pas tord ça risque de faire exploser le couple. Si c'est le fils de ta mère sans être celui de ton père ça peut envenimer leurs relations. Mais en même il ne faut pas rien faire. As tu un oncle ou une tante du coté de ta mère qui vous connaisse tous bien? Et qui soit normal dans sa tête? L'idée est que celui où celle puisse attester de la situation et la rapporter à ta mère en expliquant que tu n'es pas folle. Là ta mère t'écoutera et en parlera calmement à ton père. Ensemble ils feront ce qu'il faut pour te protéger.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Tu dis qu'il y a pas de preuve mais la preuve c'est toi et quel sera ton profit de mentir sur une chose aussi horrible
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Peu importe. Il faut quelqu'un qui chope ton frère entre 4 yeux et qui lui fasse avouer quitte à mentir en lui faisant croire qu'il a été vu et pris sur le fait mais que la personne pensait que c'était consenti et que c est pour ca qu elle n'est pas intervenue. Par exemple. Le but étant de lui faire avouer sous la pression
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu devrais quand même en parler à ton père ET ta mère.
C'est pas normal qu'une telle situation puisse exister.
Aussi , je que je voulais te dire, c'est que , de toutes les façons, ton beau frère fera toujours en sorte de te toucher sans qu'il n'y ai de preuve, ni personne pour attester. C'est d'ailleurs la première difficulté des femmes sur ce genre d'agression.
Sache que le droit a évoluer en ce sens. Le simple fait d'accuser ton agresseur suffit comme preuve accusation.
La première étape, avant de déposer une plainte, c'est d'en parler à tes parents.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Tu devrais quand même en parler à ton père ET ta mère.
C'est pas normal qu'une telle situation puisse exister.
Aussi , je que je voulais te dire, c'est que , de toutes les façons, ton beau frère fera toujours en sorte de te toucher sans qu'il n'y ai de preuve, ni personne pour attester. C'est d'ailleurs la première difficulté des femmes sur ce genre d'agression.
Sache que le droit a évoluer en ce sens. Le simple fait d'accuser ton agresseur suffit comme preuve accusation.
La première étape, avant de déposer une plainte, c'est d'en parler à tes parents.
Oui il vaut mieux qu'elle est en parle à sa maman. Si elle arrive à la comprendre ce sera une petite réussite
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment