Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
Dsl mais il ne peut pas y a voir de réponses réelles à cette question. C’est subjectif.. c’est une alchimie et une entente qui se créent pour diverses raisons. Vous pouvez plaire à une personne et pas à une autre. Le mieux.. rester soi-même, la personne a qui vous plairez , vous aimera pour celle que vous êtes.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏