Atlas Network un réseau qui manipule l'opinion publique

  • Auteur de la discussion DRU54
  • Date de début
D
DRU54
Anonyme
Quand des pressions Américaines promeuvent les idées d'extreme droite dans le monde pour en faire profiter les entreprises voilà ce que ça donne :

Vous trouverez ici le rapport du laboratoire de multinationales : https://multinationales.org/fr/enqu...france-et-l-extreme-droitisation-des-esprits/
Ici un article qui en parle : https://basta.media/reseau-libertarien-veut-imposer-idees-france-Atlas-Javier-Milei-Trump-Ifrap
Et là une vidéo qui en parle :

Atlas Network un réseau qui manipule l'opinion publique
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hahaha pas facile de cerner le second degré et la posture humoristique mais qu'importe tu as 2 autres liens qui traite du même sujet :ROFLMAO:

On est bouffé par les Américains
L'Allemagne leur a venu ses fesses, et l' Europe toute entière avec
Nous allons tous devenir une bande d'assistés

Ok il y a certainement l'extrême droite vu que c'est le sujet
Mais les gauchistes aussi avec leurs mouvements blacks machins, les wookistes et compagnie

Et même la bouffe, je dis bouffe parce que il ne peut en ressortir que de la M.E.R.D.E
Je m'inquiète sérieusement pour les générations à venir
Franchement on est mal barré
Il va rester quoi ?
Pour aller au resto il faudra être blindé
Sinon condamné à se taper du tikatel

Sans compter que la langue de Molière est en train d'être défigurée (le dictionnaire)
 
D
DRU54
Anonyme
C'est justement pour que nous puissions débattre et agir en tant que citoyens éclairés que je met en avant ce genre d'information.
Ca va au delà d'une chamaillerie entre gauche ou de droite, c'est évident que de part et d'autre ils defendent leurs intérêts.
Si on est bouffés par les Ricains c'est bien à cause de L'UE, d'ailleurs en étant mauvaise langue on pourrait imputer une grande partie des problèmes de la France à l'UE...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est justement pour que nous puissions débattre et agir en tant que citoyens éclairés que je met en avant ce genre d'information.
Ca va au delà d'une chamaillerie entre gauche ou de droite, c'est évident que de part et d'autre ils defendent leurs intérêts.
Si on est bouffés par les Ricains c'est bien à cause de L'UE, d'ailleurs en étant mauvaise langue on pourrait imputer une grande partie des problèmes de la France à l'UE...

Alors là je ne peux que être d'accord avec toi
D'ailleurs j'ai toujours voté contre
Et si on nous proposait une sortie, je serai pour

Tôt ou tard, il y a de grandes chances pour qu'elle finisse par éclater
 
B
Blues
Anonyme
Salut Drus

Je suis surpris que ton sujet n’a pas encore été censuré par la modération de foforum.
Dire du mal de l’extrême droite, tu ne vas pas bien , toi, mdr ...

Merci pour les liens.
Ça me rassure que des personnes comme toi réagissent et brave la censure ici.

On vit une drôle d’époque.
En 2002 les valeurs de l’extrême droite était rejetées par tout le monde.
Aujourd'hui pratiquement tous les réseaux et les médias sont noyautés par l’extrême droite.
Nous sommes ai crépusculaire de la démocratie et à l’aube d’un nouveau fascisme avec Bardella et Marine.
La démocratie est morte vive la démocratie.
 
D
DRU54
Anonyme
Salut Drus

Je suis surpris que ton sujet n’a pas encore été censuré par la modération de foforum.
Dire du mal de l’extrême droite, tu ne vas pas bien , toi, mdr ...

Merci pour les liens.
Ça me rassure que des personnes comme toi réagissent et brave la censure ici.

On vit une drôle d’époque.
En 2002 les valeurs de l’extrême droite était rejetées par tout le monde.
Aujourd'hui pratiquement tous les réseaux et les médias sont noyautés par l’extrême droite.
Nous sommes ai crépusculaire de la démocratie et à l’aube d’un nouveau fascisme avec Bardella et Marine.
La démocratie est morte vive la démocratie.
Je juge important de comprendre les rouages en ces temps troublés qu'importe que ce soit la gauche ou la droite qui mêne la danse.
 
B
Blues
Anonyme
Ah oui tu as eu l’intelligence de caresser dans le sens du poil CJ mdr

Donc ton sujet
Chut !!

On peut la défaire sans la quitter
Après on comptabilise les miettes de la république
Oui mais tu vote pour ce parti qui fait parti du réseau atlas. Donc tu approuve les 2 articles et en même temps tu fais tout pour devenir le parfait petit soldat du réseau Atlas.

Pas très cohérent politiquement parlant.
 
D
DRU54
Anonyme
Ah oui tu as eu l’intelligence de caresser dans le sens du poil CJ mdr

Donc ton sujet
Oui mais tu vote pour ce parti qui fait parti du réseau atlas. Donc tu approuve les 2 articles et en même temps tu fais tout pour devenir le parfait petit soldat du réseau Atlas.

Pas très cohérent politiquement parlant.
Je pense que le parti a sa liberté propre. D'un côté Atlas leur donne moyens, visibilité et bonne presse et en retour le parti donnera des avantages le tout sans trop dévier de leur ligne initiale, une affaire de compromis.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Salut Drus

Je suis surpris que ton sujet n’a pas encore été censuré par la modération de foforum.
Dire du mal de l’extrême droite, tu ne vas pas bien , toi, mdr ...

Merci pour les liens.
Ça me rassure que des personnes comme toi réagissent et brave la censure ici.

On vit une drôle d’époque.
En 2002 les valeurs de l’extrême droite était rejetées par tout le monde.
Aujourd'hui pratiquement tous les réseaux et les médias sont noyautés par l’extrême droite.
Nous sommes ai crépusculaire de la démocratie et à l’aube d’un nouveau fascisme avec Bardella et Marine.
La démocratie est morte vive la démocratie.
Et toi tu crois que tu vas bien facho !!! Honte à toi d'avoir ces propos !