Assumez son passé amoureux

  • Auteur de la discussion hdv
  • Date de début
H
hdv
Anonyme
Actuellement en couple, j’ai énormément de peine à assumer et à avouer à ma copine que j’ai par exemple croisé mon ex. J’ai de la peine à assumer mon passer de gars qui allait à gauche à droite dans ma sexualité qui a parler avec beaucoup de filles. Et je n’arrive pas à dire pourquoi je n’arrive pas a comprendre pourquoi j’agis comme ça.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà été dans ma situation et comment il a fait pour (assumer) son passé.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 932
Fofocoins
11 780
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Actuellement en couple, j’ai énormément de peine à assumer et à avouer à ma copine que j’ai par exemple croisé mon ex. J’ai de la peine à assumer mon passer de gars qui allait à gauche à droite dans ma sexualité qui a parler avec beaucoup de filles. Et je n’arrive pas à dire pourquoi je n’arrive pas a comprendre pourquoi j’agis comme ça.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà été dans ma situation et comment il a fait pour (assumer) son passé.
Tu aimes plaire aux autres filles ?
Tu as peut être vécu un traumatisme avec une ancienne copine ? 😳🤔
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour hdv
j'avoue ne pas avoir tout compris. Tu as un passé amoureux et aujourd'hui tu es en couple, mais tu croises tes ex.
en quoi est-ce un problème ?
 
H
hdv
Anonyme
maintenant plus je suis concentré sur une fille et une seule fille mais je n’arrive pas à assumer mon passé. De lui dire quand je croise une fille avec qui j’ai coucher, quand je croise une fille avec qui j’ai parler. J’arrive pas à le lui dire. J’ai comme l’impression que quelque chose me bloque
 
H
hdv
Anonyme
Bonjour hdv
j'avoue ne pas avoir tout compris. Tu as un passé amoureux et aujourd'hui tu es en couple, mais tu croises tes ex.
en quoi est-ce un problème ?
Oui et je n’arrive pas à assumer le fait de croiser une fille avec qui j’ai parler dans la rue par exemple. Ça me fait comme un poids et je n’arrive pas à le dire à ma copine alors que un couple c’est de la confiance et pour qu’elle ai confiance il faut que je lui dise les choses
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
ah d'accord, mais ça t'arrive souvent de croiser tes ex ou tu as peur de les croiser ?
après, ça dépend de votre couple et de ta copine, est ce qu'elle se moque que tu es un passé "riche" en relations ou est ce qu'elle va se sentir en danger ?
mais nous avons tous et toutes un passé, mais le mot important c'est le passé. Ce sont des ex, ces ex ne font plus parti-es de ta vie.
 
H
hdv
Anonyme
ah d'accord, mais ça t'arrive souvent de croiser tes ex ou tu as peur de les croiser ?
après, ça dépend de votre couple et de ta copine, est ce qu'elle se moque que tu es un passé "riche" en relations ou est ce qu'elle va se sentir en danger ?
mais nous avons tous et toutes un passé, mais le mot important c'est le passé. Ce sont des ex, ces ex ne font plus parti-es de ta vie.
oui ça arrive régulièrement car je suis quelqu’un qui profite de la vie et qui sors beaucoup dans ma ville. Elle se moque que j’ai un psser riche en relation. Elle veut juste que je lui dise quand je croise une ex copine ou une ancienne fille que j’ai fréquenté. Pour être transparent avec elle. Mais je n’arrive pas à le faire j’ai une sorte de bloquage. Et à force de voir que je lui cache ça. Elle n’a pas confiance en moi et c’est quelque chose de très dur. Et j’ai peur qu’elle puisse me laisser à cause de ça.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Alors j'ignore pourquoi elle veut savoir. Mais une chose est certaine, il s'agit de ta vie, de ton passé et c'est à toi de décider de ce que tu racontes, confies et à qui. Si tu n'as pas envie de lui dire, ne le fait pas. Croiser des ex et les rencontrer pour boire un verre, sont deux choses différentes. Autant sur la deuxième option, je dirais que oui c'est mieux de lui dire que tu les revois. maintenant les croiser je vois pas bien l'intérêt pour elle
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment