Arrêtez d'écrire

  • Auteur de la discussion Anonyme22
  • Date de début
A
Anonyme22
Anonyme
Bon je sais que le sujet c'est film TV et tout ça mais je savais pas dans quoi le classe alors j'ai un problème je suis passionner par l'écriture et j'ai du mal à arrêtez d'écrire car sa m'a fait hyper mal sa me créer des angoisses. Comment je peux faire pour vraiment arrêtez l'écriture ?
 
A
anonyme22
Anonyme
en faite j'ai du mal a arrêtez d'écrire je passe mon temps sur les écrans je lis plus j'essaye d'écrire des histoires mais sa me fait un mal de chien quand je commence a écrire peut être qu'il vaut mieux que jarrête l'écriture ? non qu'est ce que tu en pense vous en pensez ?
 
J
Justme
Anonyme
oui écrire sa me fait du mal et j'ai du mal a arrêtez d'écrire désolé si je me suis mal exprimer
Non ça n'est pas grave. Je ne connais pas toute l'histoire pour bien pouvoir te conseiller mais si tu vois que ça te fait vraiment beaucoup de mal il est préférable d'arrêter même si c'est difficile. Peut être tu devrais t'ouvrir à d'autres hobbies ça pourrait changer quelque chose je pense. Après ça n'est pas difficile à ce que je vois mais essaie de faire autre chose de temps en temps. J'espère que tu arrivera à t'en défaire.
 
J
Justme
Anonyme
Non ça n'est pas grave. Je ne connais pas toute l'histoire pour bien pouvoir te conseiller mais si tu vois que ça te fait vraiment beaucoup de mal il est préférable d'arrêter même si c'est difficile. Peut être tu devrais t'ouvrir à d'autres hobbies ça pourrait changer quelque chose je pense. Après ça n'est pas difficile à ce que je vois mais essaie de faire autre chose de temps en temps. J'espère que tu arrivera à t'en défaire.
** ça n'est pas facile
 
A
anonyme22
Anonyme
Non ça n'est pas grave. Je ne connais pas toute l'histoire pour bien pouvoir te conseiller mais si tu vois que ça te fait vraiment beaucoup de mal il est préférable d'arrêter même si c'est difficile. Peut être tu devrais t'ouvrir à d'autres hobbies ça pourrait changer quelque chose je pense. Après ça n'est pas difficile à ce que je vois mais essaie de faire autre chose de temps en temps. J'espère que tu arrivera à t'en défaire.
merci c'est ce que tout le monde me dit mais j'arrive pas a me trouver un hobbie une autre passion j'ai essayer le coloriage mais je m'ennuie au bout d'un moment j'ai essayer de lire mais j'ai la tête trop pleine aprés je fais des choses a l'éxtérieure ce qui me fait sortir un peu mais je m'ennuie je vais sur youtube et regarde des vidéos en faite je fais que ça .....
 
J
Justme
Anonyme
merci c'est ce que tout le monde me dit mais j'arrive pas a me trouver un hobbie une autre passion j'ai essayer le coloriage mais je m'ennuie au bout d'un moment j'ai essayer de lire mais j'ai la tête trop pleine aprés je fais des choses a l'éxtérieure ce qui me fait sortir un peu mais je m'ennuie je vais sur youtube et regarde des vidéos en faite je fais que ça .....
Continue de chercher je pense que tu trouveras bien quelque chose qui arrivera à te faire oublier l'écriture. Il y aura toujours une solution à tout ne lâche pas tu trouveras bien quelque chose.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment