Aristide Maillol bâtiment G

• Auteur de la discussion 169
  • Date de début
1
169
Anonyme
On tente...

Bonjour.

Voici un moyen d'échanger anonymement sur le problème actuel de notre bâtiment.

1
169
Anonyme
Tout à l'heure il y a eu le passage d'une société de désinsectisation. On m'appelle et me demande si je suis chez moi..
Leurs passages sont sans rendez vous
Apparemment on est sensé être chez nous 24h/24 à les attendre, effectivement on a rien d'autre à faire.
Je rappelle donc habitat Toulouse pour prendre un rendez vous.. le gérant est sensé me rappeler. Nous sommes deux appartements concernés par ce passage de ce que je sais. On dirait qu'ils font exprès de traiter que quelques appartements sur demande. Le problème est partout mais ils préfèrent 🙈🙈

Il faut que tout le monde appelle pour traiter leurs appartements..
0581313313

J'ai contactée l'adil qui m'a renvoyé vers animal dans la ville, qui me renvoient de nouveau vers la mairie. Je joue bien à chat - souris, c'est le cas de le dire pour l'appartement de François et les souris chez moi.
Ils m'ont demandés d'envoyer un mail pour signaler une suspicion de syndrome de Diogène.

Vous pouvez faire la même chose :
hygiene@mairie-toulouse.fr

Pour le moment je ne passe que des appels, les seuls déplacement sont à la maison des droits et de la justice (qui m'a envoyé vers l'Adil) et assistante social pour mon cas où je suis carrément dehors avec mes filles.

Voilà, si vous pouvez faire ça

Merci

A
Anonyme 170
Anonyme
J ai appelé métropole qui m'a dis que le gestionnaire aller me rappel en numéro cachée et j ai envoyer un mail à hygiene@mairie-toulouse.fr voilà c est fait je vous tiens au courant quand j aurai eu le gestionnaire

1
169
Anonyme
Bjr
Merci nous prenons en compte votre demande, un inspecteur va se rendre sur place prochainement.

C'est pour l'appartement de François.
Si possible il faudrait l'interpeller pour constater chacun chez nous aussi ou local poubelle.

Bon courage

1
169
Anonyme
Bjr
Merci nous prenons en compte votre demande, un inspecteur va se rendre sur place prochainement.

C'est pour l'appartement de François.
Si possible il faudrait l'interpeller pour constater chacun chez nous aussi ou local poubelle.

Bon courage
"
Merci nous prenons en compte votre demande, un inspecteur va se rendre sur place prochainement."

Pardon il s'agissait d'une citation.
C'est la réponse à mes mails du service hygiène de la mairie.

Merci, je rappelle le gestionnaire aussi

169
Nouveau
Réactions
0
Fofocoins
60
Nous sommes infestés également au bâtiment G Aristide Maillol.
Des cafards de partout également une souris.
Nous appelons à plusieurs reprises sans pour autant que Toulouse Habitat reagisse.
C'est un scandale, logement inhabitable

A
Anonyme 169
Anonyme
(vous avez prit mon pseudo d'appartement... Vous êtes sûrement 171)

A
Anonyme 169
Anonyme
Appel de l'association des mamans des vergers :
- pétition avec tout les bâtiments qui doivent signer, car le problème concerne tout le 81
À envoyer en photocopie + remise en main propre au directeur avec 2 ou 3 locataire.
Demander à ce qu'un responsable de Toulouse Métropole habitat se déplace en bas d'immeuble et vienne constater les problèmes sur place.
Ici y a deux problèmes, François et le local poubelle. Habitat Toulouse c'est le problème du local poubelle, l'hygiène, les souris. François c'est un autre problème. Ne pas mélanger les deux.
Car habitat Toulouse se déplacera pour les souris etc dans les bâtiments mais pas pour François.
Il y a normalement obligation pour eux de nettoyer les murs des local poubelle 2 fois par semaine. En août c'est fait qu'une fois voir pas du tout.
Demander à ce qu'un mur étanche soit fait pour les portes qui donnent vers l'intérieur du bâtiment.

Je reviens sur le problème de François. Le mail envoyé à hygiène mairie, il faut en refaire un pour demander qu'un expert passe chez nous aussi constater les dégâts.
De cette manière on aura un courrier avec l'heure du passage etc.

A
Anonyme 169
Anonyme
Une semaine après et toujours aucun appel pour placer des rdv de la part de la société pour desinsectiser.

Bon ok on attend que l'appartement de François soit traité mais j'ai quand même appelé pour relancer ce matin...

À votre avis ? Vous patientez encore que l'appartement soit traité ou on traite partout et plus tard de nouveau après l'appartement de François ?

Bref moi j'ai constaté qu'il y en a eu bcp + hier... Je sais pas si c'est pareil pour vous ?

Bon weekend

V
visiteur
Anonyme
On tente...

Bonjour.

Voici un moyen d'échanger anonymement sur le problème actuel de notre bâtiment.
pour cela il y a
des proprietaires
et un syndic

certe on peut poster sur pasmafaute.com mais les solutions existent.😅

A
Anonyme 169
Anonyme
J'ai eu le gérant.

Faut que tout l'immeuble appel. Ça sera traité par appartement.
Je vais essayer de mettre un mot dans chaque boîte aux lettres.
Ils traitent chaque appartement dont le locataire appel.
Bonne soirée

A
Anonyme 169
Anonyme
Concernant la condamnation du local poubelle j'ai bien l'impression que c'est mort au vu de l'expérience qu'ils ont eu avec les autres bâtiments. On m'a bien fait comprendre que c'est pas envisageable pour nous.
Bonne soirée

mathiass2.0
Forumeur enragé
Réactions
703
Fofocoins
1 971
Concernant la condamnation du local poubelle j'ai bien l'impression que c'est mort au vu de l'expérience qu'ils ont eu avec les autres bâtiments. On m'a bien fait comprendre que c'est pas envisageable pour nous.
Bonne soirée
pardon mais...c'est une réunion de travail ici ou c'est moi:ROFLMAO:

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?