Après la demande que faire?

Black mamba
Débutant
Messages
9
Fofocoins
160
J'ai avoué mes sentiments à une fille que j'aime, mais elle m'as rejeté car elle n'avait pas de sentiments envers moi, et là actuellement je l'aime toujours, alors que plusieurs mois on passé. Qu'est ce que je suis censé faire?
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Rien. Elle t'a refusé les sentiments que tu nourris à son égard, pour ne pas passer pour un harceleur, je te conseillerais d'oublier et de passer à autre chose.
Il doit y avoir d'autres filles qui pourraient éventuellement te plaire si tu cherches un peu.
Alors oublie là, je sais c'est dur, mais il va falloir te faire violence.
 
K
kaliope
Anonyme
J'ai avoué mes sentiments à une fille que j'aime, mais elle m'as rejeté car elle n'avait pas de sentiments envers moi, et là actuellement je l'aime toujours, alors que plusieurs mois on passé. Qu'est ce que je suis censé faire?

Tu te proposes à tout ce qui bouge... Il faut vivre et tu aimerais celle qui voudras de toi n'en doute pas. Si tu attends d'être ébloui pour te lancer tu vas perdre ta vie à attendre...
Et n'oubli pas qu'une fille, 95 % du temps ne sait pas ce que c'est que de se faire "jeter". Elle n'y pense plus 3 minutes plus tard. Pour elles, il y a quelques mâles "badass" "BG" sur lesquels elles se jetent toutes et ... rien d'autres (les autres n'existent pas simplement). Sauf s'ils se signalent plusieurs fois. Alors suelement, parfois, certaines vont condescendre à accepter, (le plus souvent en désespoir de cause d'un autre innaccessible).

Donc vas-y tente ! Fais toi de la pratique.
 
Black mamba
Débutant
Messages
9
Fofocoins
160
Tu te proposes à tout ce qui bouge... Il faut vivre et tu aimerais celle qui voudras de toi n'en doute pas. Si tu attends d'être ébloui pour te lancer tu vas perdre ta vie à attendre...
Et n'oubli pas qu'une fille, 95 % du temps ne sait pas ce que c'est que de se faire "jeter". Elle n'y pense plus 3 minutes plus tard. Pour elles, il y a quelques mâles "badass" "BG" sur lesquels elles se jetent toutes et ... rien d'autres (les autres n'existent pas simplement). Sauf s'ils se signalent plusieurs fois. Alors suelement, parfois, certaines vont condescendre à accepter, (le plus souvent en désespoir de cause d'un autre innaccessible).

Donc vas-y tente ! Fais toi de la pratique.
Ok (⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠) merci beaucoup de ton soutien
 
K
kaliope
Anonyme
Ok (⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠) merci beaucoup de ton soutien
Je t'en prie. Et reste toujours respectueux mais montre que tu es volontaire, intéressé (même quand ce n'est pas vraiment le cas. On parle des jeux de l'amour. Il faut apprendre à jouer, les règles sont assez décevantes, simples et vulgaires au final (on a tout à fait le droit de ne pas s'y soumettre mais c'est le banc de touche alors).
Et jouer c'est au sens de comédie le plus souvent... Un jeu de dupe...

Nous aimons toujours plus l'amour que l'autre.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment