Actualités Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une adolescente de 15 ans dans le Bas-Rhin

Une adolescente de 15 ans portée disparue dans le Bas-Rhin : un appel à témoins lancé après des recherches infructueuses

Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une adolescente de 15 ans dans le Bas-Rhin

La disparition inquiétante d'une jeune fille de 15 ans, prénommée Lina, a été signalée dans le Bas-Rhin. Elle avait été vue pour la dernière fois ce samedi matin alors qu'elle devait prendre un train en direction de Strasbourg pour rejoindre son petit ami.
Le jour de sa disparition, un dispositif de recherches important avait été déployé, incluant un hélicoptère et des équipes cynophiles, mais sans succès. Les recherches se poursuivent ce lundi avec un ratissage sur le terrain.
Description de Lina:
  • Cheveux blonds mi-longs.
  • Hauteur : 1,60 mètre.
  • Tenue au moment de la disparition : robe grise, doudoune blanche, et converses blanches.
Lina a quitté son domicile à Plaine, dans la vallée de Bruche, aux alentours de 11h15 le jour de sa disparition. Son intention était de prendre un train en direction de Strasbourg pour rejoindre son petit ami, mais elle n'est jamais arrivée. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et confiée à la section de recherches de Strasbourg. À ce stade, aucune piste n'est privilégiée par les gendarmes.
La gendarmerie de Schirmeck, en charge de l'enquête, a précisé que Lina n'avait "aucun problème de famille" et n'avait "jamais fait ni de fugue, ni de tentative de suicide". Elle entretenait de bonnes relations avec son petit ami.

Si vous avez des informations, veuillez contacter la gendarmerie de Schirmeck au 03 88 97 04 71.​

 

Fichiers joints

  • Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une adolescente de 15 ans dans le Bas-Rhin
    1695641966113.png
    375.8 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bnn sang ça craint. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé... en même temps quel parent laisse son enfant prendre le train seul à 15 ans ?
Elle leur a peut être caché, mais c'est vraiment pas bon...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bnn sang ça craint. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé... en même temps quel parent laisse son enfant prendre le train seul à 15 ans ?
Elle leur a peut être caché, mais c'est vraiment pas bon...
Le problème
C'est que des fugues il y en a en France
Elle pourrait aussi avoir été enlevé
Et tant que le doute sera là, enfin pour l'instant
L'alerte enlèvement ne sera pas déclenché
J'ai tenté de trouver une de ses photos, en vain
Les forces de l'ordre l'ont
MAIS pas le publique, et pourtant ça pourrait aider à la retrouver
Un signalement c'est trop vague

 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Le problème
C'est que des fugues il y en a en France
Elle pourrait aussi avoir été enlevé
Et tant que le doute sera là, enfin pour l'instant
L'alerte enlèvement ne sera pas déclenché
J'ai tenté de trouver une de ses photos, en vain
Les forces de l'ordre l'ont
MAIS pas le publique, et pourtant ça pourrait aider à la retrouver
Un signalement c'est trop vague

Espérons que ça soit juste une fugue oui.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Espérons que ça soit juste une fugue oui.
Nous en sommes à 3 jours
Là c'est VRAIMENT inquiétant
Je ne peux pas m'empêcher au petit Emile
Lui aussi ça s'est passé de la même manière
Je veux dire par là (disparition soudaine)
Et ces deux affaires sont proches l'une de l'autre dans le temps