Vrai? Tu en as parlé à ton entourage ? C’est très grave!Bonjour, j'ai 18 il y a bientôt un an j'ai été violée et j'arrive toujours pas à oublier ou passer à autre chose. Comment faire s'il vous plaît?
Bonjour , parles en à tes parents et demande leur d aller voir un psy c pas un truc pour les fois tu sais bref j'espère que ça va aller kiiss❤❤Bonjour, j'ai 18 il y a bientôt un an j'ai été violée et j'arrive toujours pas à oublier ou passer à autre chose. Comment faire s'il vous plaît?
Kikou ^^ alors tu peux commencer une thérapie , donc aller voir un psy ect ... pour essayer de meux vivre avec , (je sais pas si ce que je dis est bien donc dites moi )Bonjour, j'ai 18 il y a bientôt un an j'ai été violée et j'arrive toujours pas à oublier ou passer à autre chose. Comment faire s'il vous plaît?
Bonjour, il faut que tu en parles ,si tu as peur d'en parler à tes parents,parles en à ta sœur ou frère ,une cousine,une tante,qui t'aidera à franchir le pas.....si ce n'est déjà fait il te faut porter plainte....la pourriture qui t'as fait ça doit être punis et une chose est sûr, il te faut faudra voir un psy...se sont eux qui pourront t'aider à te reconstruire.c'est facile de donner des conseils quand on a pas subit cet horreur mais surtout ne garde pas ça pour toi....je te souhaite plein de courage.Bonjour, j'ai 18 il y a bientôt un an j'ai été violée et j'arrive toujours pas à oublier ou passer à autre chose. Comment faire s'il vous plaît?
Rebirth! C.-à-d. renaître.Difficile d'en parler à ses proches. Les parents sont les meilleurs conseillers.
J'ai appris tout récemment, que même si on a du mal à parler d'une violence subit (à cause d'un blocage de l'inconscient), il existe une catégorie de psychiatre, que tu peux consulter sans leur parler.
Comment ça marche ?
Avec un usage de ses doigts ou d'un stylo, il fait des mouvements autour de tes yeux, puis donne de petits coups sur certains points de ton corps. De cette manière, ça permet de rééquilibrer ton inconscient et de retrouver un sommeil profond et supprime les cauchemars.
Par contre, je ne me souviens plus du nom de cette technique mais je pense que tu peux trouver des informations sur internet.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏