Il n'y a pas d'issue de secours, ils ne vont pas mourir non plus.Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
Merci quand même pour ta réponse, je ferais avec ce que j'ai je pense que ça iraIl n'y a pas d'issue de secours, ils ne vont pas mourir non plus.
Ça arrive à tout le monde des notes bof, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de trouver un travail.
À part si se sont des mauvaises notes à répétition tout au long de l'année.
Et puis on est en début d'année 😌
Sinon... pas d'idée pour leur annoncer la nouvelle 😅
Demande leurs de l’aide pour trouver tes erreurs et savoirs pourquoi tu les à faites, ça devrait les détendres un peu de voir que tu veux réellement progresser.Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
tu leur demande combien ça coûte une sépultureJe n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.