Animateurs d'école au top

Osirisse
Mythe
Messages
13 903
Age
14
Fofocoins
2 794
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut, j'aimerais juste partager quelque chose qui m'a beaucoup fait sourire!
Vendredi, mon frère a quitté la martenelle ( alors c'est la maternelle danoise, ils n'apprennent pas a compter ni rien, ils apprennent a reconnaitre les insectes, monter aux arbres, ceuillir les champigons, ou bien faire des coliers en perles, de la peintures ect...)
et avant que les enfants partent, ils ont rassemblé les enfants, ( une quinzaine d'enfants) et ils ont fais un jeu. Chaque enfant devait dire une qualité a chacun des autres enfants de la salle.
Les animateurs ont noté tout ce que les enfants avaient dis, et ils ont fais un diplome a chaque élève, ou il y avais écrit ses qualité, dites par ses camarades de classe.
Sur le diplome, les animateurs ont aussi écrit qu'est ce qu'ils allaient manquer chez chaque en enfant ( ex: ils ont dis qu'ils allaient manquer la bonne humeur de mon frère)
Bref j'ai vraiment trouvé ca cool que les animateurs prennent le temps de faire ca, mon frère est vraiment content avec son petit diplome, et quand il le retrouvera plus tard il le sera encore plus! Se serait bien que nos prof nous disent aussi en quoi on est bon, et pas seulement en quoi il faut qu'on progresse!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment