Anecdotes qui vous ont marqués petit à l’école

  • Auteur de la discussion Jinxx
  • Date de début
J
Jinxx
Anonyme
Racontez moi une anecdote scolaire qui vous a marquez lorsque vous etiez petit
(C'est pour mon devoirs de français)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Racontez moi une anecdote scolaire qui vous a marquez lorsque vous etiez petit
(C'est pour mon devoirs de français)
Ohhh j’ai fait ça en français 🤡🤌🏻
j’ai eu 13-

Enfin bon, quand j’étais petite je m’amusais un matin dans la cour de récréation avec mon ancienne meilleure amie. Deux CM2 (je les voyais gigantesques ;-;), sont venues me pousser genre fort fort parce que j’étais « inutile » alors qu’on se connaissait même pas mais bref, après elles m’ont en quelque sorte insultée mais ça m’a pas affecté (en fait quand j’étais petite j’avais trop confiance en moi et j’étais en quelque sorte sûre de moi. J’étais un peu la leadeuse de mon groupe d’amis), et quand je me suis relevée j’avais une énorme bosse avec pleins de sang (on aurait dit une hémorragie), mon collant préféré s’était déchiré :) et c’était sur les deux genoux. A ce qui parait, ces deux filles qui sont majeures aujourd’hui, « victimisaient » quiconque était sur leur chemin. C’était un peu le genre de peste dans les films américains. Après il y a eu deux autres filles qui étaient leur ennemie qui sont venues m’aider et m’accompagner à l’infirmerie…
Ça c’est la première anecdote :)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Alors pour commencer, c'était en maternelle. J'avais monté le toboggan dans le mauvais sens (donc pas par l'échelle mais l'autre côté) et pour ça on m'a puni et on m'a mit sur le banc. Et j'ai chialé 😭😂 voilà pas interressant mais ça m'a marqué je m'en souviens toujours aujourd'hui (mes amis étaient même venues me réconforter TwT).

En CE2 un jour j'ai volé des craies dans la réserve de ma prof avec mon camarade et voisin de table. Puis on a écrit des trucs pas cools sur les barrières dans la cour 😂
Sauf que ça a dégénéré : j'ai écrit un truc méchant (je crois que c'était un truc genre blabli amoureux de blabla) sur un de mes camarades de classe et quand il a vu et appris, il m'a pourchassé dans la cour avec tous ses potes 🤣 j'étais coursée par des brutes, j'vous jure 😭
Puis ya un garçon qui m'a défendu et tout (apparemment il m'aimait bien TvT) donc j'ai réussi à m'enfuir. Je me suis cachée au fond de la cour et ensuite j'ai... pleuré 😆 (je savais faire que ça ༎ຶ‿༎ຶ).
Puis une prof est venue m'aider et avec les mecs et mon camarade on s'est expliqué et voilà quoi 😂

Ma vie est siii interressante 😆

Et j'en ai pleins d'autres encore 😂

Une autre que j'ai, c'était en CM2, j'étais en classe découverte et il y avait une boom. Les profs ont forcés les élèves à venir accompagné de quelqu'un pour entrer dans la boom et donc mon amoureux m'avait invité hehe (pas en face évidemment, c'était un gros lâche hein, il était assis à deux mètres de moi et c'est ses potes qu'il envoie pour faire sa besogne 🤦🏿‍♀️😂) et donc le truc, c'est que pour entrer dans la fête, fallait AUSSI prendre une photo avec son cavalier/cavalière. Autant dire que j'étais super gênée quand il a pris mon bras devant l'objectif (j'ai pas fait la tête "oue trop cool une photo avec mon crush", loin de là 😂). Et le pire...ON NOUS A MÊME PAS DONNÉ LA PHOTO QUOI (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Donc genre j'ai pris un cliché avec mon amoureux mais aucun souvenir snif TwT (même si pour être honnête j'aurai pas voulu voir ma tête).

Bon je vais m'arrêter là quand même ça fait beaucoup ;-;
C'étaient les mésaventures de La Bizarre 😌😂 *applaudissements* 😌
Merci à tous ceux qui ont lus jusqu'au bout UwU (et merci aussi à ceux qui ne l'ont pas fait, je compte l'effort que vous avez fait en scrollant ce pavé, c'est mémorable 😆)
Et abonner vous à moi et je vous raconte ma vie toutes les semaines bien évidemment 😄😂
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Racontez moi une anecdote scolaire qui vous a marquez lorsque vous etiez petit
(C'est pour mon devoirs de français)
J'ai coupé la paume de la main d'une fille qui d'ailleurs est actuellement ma meilleure amie parce qu'elle m'énervait 👍🏼 (et elle n'arrête pas)

Je jouais au "cheval" bon j'étais très petite. Je galopait (mdrr) sauf que j'étais pas un cheval, je suis tombée, rampé le nez contre le sol et j'ai gardé une croûte pendant 3 semaines

J'étais sur une chaise et je suis tombé je me suis cassé la dent 😂😭

J'en ai pleins d'autres....
 
J
Jinxx
Anonyme
J'ai coupé la paume de la main d'une fille qui d'ailleurs est actuellement ma meilleure amie parce qu'elle m'énervait 👍🏼 (et elle n'arrête pas)

Je jouais au "cheval" bon j'étais très petite. Je galopait (mdrr) sauf que j'étais pas un cheval, je suis tombée, rampé le nez contre le sol et j'ai gardé une croûte pendant 3 semaines

J'étais sur une chaise et je suis tombé je me suis cassé la dent 😂😭

J'en ai pleins d'autres....
On veux touttt
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ok genre un jour en primaire
Il y avait une animatrice qui nous avait raconté une histoire d'un serpent qui passer par les tuyaux les toilettes
Mais on était dans une salle
Et c'était calme c'est pas après on entend des bruit bizarre sur les canalisations
Tout avait peur on était en cm1
 
E
Enroy
Anonyme
Dans l'école catholique où j'étais une maitresse d'école avait obligé une gamine à se déshabiller totalement sur l'estrade où se trouvait son bureau, la petite fille pleurait, la maitresse vociférait.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
bon elle plus drôle mais voilà :
genre j'été en enfantine j'avais 5 ans et un mec de ma classe m'avait prêter 2 de ces voitures (oui je jouais au voiture qu'on j'était petite quoi dire que j'avais même une voiture télécommander et je l'avais cassé alors quand ma sœur allé à l'école je prenais la sienne puis je l'ai aussi cassé enfin breff je jouais à toi et à rien au poupée au voiture, ... il n'y avait pas de genre pour moi mdrr) enfin brefff si je continue mon histoire après qu'il m'ait donné les voiture je suis allé à la pause et j'ai passé une des voitures à ma sœur car le mec m'avait dit de lui la rendre l'après midi. Puis après la pause il est allé vers la prof et il a dit que je lui avait volé ces voitures TT et du coup ma sœur elle c'est fait appelé par ma prof car elle devait lui repassé la voiture en gros j'ai fait des problème à ma grande sœur car le mec m'avait prêter sa voiture et ensuite il a dit que je lui l'ai volé car il ne savait même plus ce qu'il a dit. Genre ça c'est les gamins qui prête qqch pour le revouloir 2 seconde après ou les amitié qui durait 1 jour puis 1 jours en ai fâché et l'autre jour en ai amis genre "je te parle plus, t'es plus ma copine" et le jour même ou le jour d'après on est de nouveau meilleur pote ^^' c'était n'importe quoi nos relation

mais voilà cette histoire de voiture m'avais marqué car on plus la prof et m'avait puni et appelé mon père TT j'avais rien capté à ma vie quoi dire TT
 
U
Un anonyme...;)
Anonyme
Racontez moi une anecdote scolaire qui vous a marquez lorsque vous etiez petit
(C'est pour mon devoirs de français)
La prof qui m'harcelait comme une petite chienne mdrr (j'avais 8 ans)
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ok genre un jour en primaire
Il y avait une animatrice qui nous avait raconté une histoire d'un serpent qui passer par les tuyaux les toilettes
Mais on était dans une salle
Et c'était calme c'est pas après on entend des bruit bizarre sur les canalisations
Tout avait peur on était en cm1
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment