Anecdotes de l'inquiétude !

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Bonjour les gens !
Je créer ce topic pour raconter des anecdotes plutôt étrange ;-;. Un étrange car ce n'est pas normal ou des truc qui font flipper.
Je conais un site où les gens racontes leurs histoires plutôt inquiétantes mais je ne me souviens pas du nom. Sinon je vous l'aurai conseillé !

J'ai une anecdote quand j'avais 10 ans je crois :
J'étais avec mon oncle (le frère de ma mère) dans le salon quand mon grand frère viens vers nous en s'exclamant "Ya une biche qui court dans notre jardin". Je tiens a dire quenous habitons proche de la mer et appart un chemin pour promeneurs ya pas de forêt.
Mon oncle et moi on rigole en disant qu'il à trop pris de drogue et puis je vais dans la salle où on étend du linges car yavais du linges mouillé. Puis, soudainement mon frère dit "Regarde derriere toi !!". Yavais une belle biche qui courait. Au fond de notre jardin ya une espèce de mini foret. Elle court a côté de notre balançoire etc.
Alors je cours voir mon oncle en affirmant qu'il y a bien une biche. Il rigole en disant a mon frère qu'il ne fallait pas me donner de drogue. Alors on lui dit de regarder et plus de biche.
Aujourd'hui il nous crois toujours pas ;-;.

A vous !!

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Quand j'étais petit (4/5 ans ) on était allé chez mes cousins pour fêter noël et le soir quand il faisait nuit on a vu quelque chose sur le toit des voisins, on arrêtait pas de dire que c'était la tête d'un renne du traîneau du père noël. On voyait pas bien parce qu'il était de l'autre côté du toit. Il n'y a pas longtemps, ma grand mère nous a rappelé ce moment et on ne sais toujours pas ce que c'est qu'on a vu.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Alors j'en ai une autre mais c'est vraiment improbable. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, je devais avoir un cour-circuit dans mon cerveau :').
Je vous raconte quand même car je suis toujours perçoidé que j'ai vus ça…
J'avais environ 6/7 ans et je faisais de la balancoir, seul dehors. Je ne me balançais pas vraiment. Tout doucement. Et j'étais dans mes pensées.
Je ne sais plus pourquoi mais j'ai levé la tête et j'ai vus un bateau volant. Il était proche de la terre mais dans les airs ;-;. J'étais impressionné . Et quand il ne fus plus dans mon champs de vision je suis rentré en courant chez moi pour dire à ma mere et mon beau-père que j'ai vu un bateau volant.
Quelques année plus tard je ressort ça et mon frère me fait "Ah oui je me souviens quand t'es rentré à la maison nous dire ca. On dirait qui tu etais en trance".
Je ne comprends toujours pas… Mon imagination me donne des illusions ;-;.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
209 306
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour les gens !
Je créer ce topic pour raconter des anecdotes plutôt étrange ;-;. Un étrange car ce n'est pas normal ou des truc qui font flipper.
Je conais un site où les gens racontes leurs histoires plutôt inquiétantes mais je ne me souviens pas du nom. Sinon je vous l'aurai conseillé !

J'étais avec mon oncle (le frère de ma mère) dans le salon quand mon grand frère viens vers nous en s'exclamant "Ya une biche qui court dans notre jardin". Je tiens a dire quenous habitons proche de la mer et appart un chemin pour promeneurs ya pas de forêt.
Mon oncle et moi on rigole en disant qu'il à trop pris de drogue et puis je vais dans la salle où on étend du linges car yavais du linges mouillé. Puis, soudainement mon frère dit "Regarde derriere toi !!". Yavais une belle biche qui courait. Au fond de notre jardin ya une espèce de mini foret. Elle court a côté de notre balançoire etc.
Alors je cours voir mon oncle en affirmant qu'il y a bien une biche. Il rigole en disant a mon frère qu'il ne fallait pas me donner de drogue. Alors on lui dit de regarder et plus de biche.

A vous !!
RIEN DE FLIPANT

Ben il n'y a rien de surprenant, biches cerfs sangliers et autres se baladent partout, même en ville, mais là c'est plutôt la nuit, quoi que...
Chez nous en Bretagne il y a même un loup, un vrai, et j'espère que personne l'a flingué
Il n'est pas rare que les pêcheurs ramènent un sanglier dans leur filet de pêche

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
RIEN DE FLIPANT

Ben il n'y a rien de surprenant, biches cerfs sangliers et autres se baladent partout, même en ville, mais là c'est plutôt la nuit, quoi que...
Chez nous en Bretagne il y a même un loup, un vrai, et j'espère que personne l'a flingué
Il n'est pas rare que les pêcheurs ramènent un sanglier dans leur filet de pêche

J'ai dit soit flippant soit etrange.
Mais ok.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour les gens !

A vous !!
Bonjour, si tu sais naviguer dans le Forum rapidement, il y a eu un sujet similaire ces derniers mois et la personne avait donné je crois, l'adresse d'autres sites ou blog. Il faut croire à ces histoires quoi qu'il en coûte, ma femme raconte depuis qu'on se connait qu'elle a été enlevée par des extra-terrestres et forcément je l'ai suivit dans son délire (ou pas ?) notre fils est déprimé d'avoir de tels parents... Mais c'est vrai qu'en campagne, quand tu prends le temps de regarder les choses, tu rencontres parfois de belles histoires ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !