amour élève-prof. HELP ME!

  • Auteur de la discussion @ssya
  • Date de début
@
@ssya
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Assya et j'ai 19 ans.
Je suis amoureuse de mon professeur d'art plastique, et lui aussi. Il est très jeune, il a 24 ans.
Il est beau, musclé, un accent magnifique.
Hier soir, il m'a appeler en fin de cours, j'avais rendue un travail, il avais adoré. Et au lieu de parler de ça, il m'a dit qu'il m'appréciais et que si moi aussi de le lui dire. il m'a passer son 06.
Je lui est dit que moi aussi je l'aimais.
Il l'a embrassé, moi aussi, il ne m'a pas lâché...
Je suis folle de lui.
J'aimerais faire une chose, avec lui.
Je ne sais pas si vous voyez se que je veut vous dire.
Je veut faire l'amour, avec lui.
Lui aussi, je pense.
Comment le lui dire?
Merci,
Cordialement,
Assya.

PS: Désole pour les fautes. Et vous allez croire cette histoire folle, que je suis trop jeune mais je suis mature et je suis très avancé paraport aux autres. Et je n est jamais eu trop d'expérience pour coucher, détaille en réponses svp!
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Assya et j'ai 19 ans.
Je suis amoureuse de mon professeur d'art plastique, et lui aussi. Il est très jeune, il a 24 ans.
Il est beau, musclé, un accent magnifique.
Hier soir, il m'a appeler en fin de cours, j'avais rendue un travail, il avais adoré. Et au lieu de parler de ça, il m'a dit qu'il m'appréciais et que si moi aussi de le lui dire. il m'a passer son 06.
Je lui est dit que moi aussi je l'aimais.
Il l'a embrassé, moi aussi, il ne m'a pas lâché...
Je suis folle de lui.
J'aimerais faire une chose, avec lui.
Je ne sais pas si vous voyez se que je veut vous dire.
Je veut faire l'amour, avec lui.
Lui aussi, je pense.
Comment le lui dire?
Merci,
Cordialement,
Assya.

PS: Désole pour les fautes. Et vous allez croire cette histoire folle, que je suis trop jeune mais je suis mature et je suis très avancé paraport aux autres. Et je n est jamais eu trop d'expérience pour coucher, détaille en réponses svp!
tu lui dis en face à face que tu veux le faire et si il en n'a envie aussi ,il acceptera ,c'est simple 😉
 
K
kikou
Anonyme
tu lui dis en face à face que tu veux le faire et si il en n'a envie aussi ,il acceptera ,c'est simple 😉
Merci, je vient de lui envoyer un sms, (plus simple) et... il le veut !
Voici les sms:
-Coucou, je dois te dire un truc...
-coucou, oui ? :)
- Eh bien, comme tu le sais déjà, je suis folle de toi. Et, j aimerais aller un peut plus loin.
-Veux-tu dire coucher ensemble ? Je me sens très mal de te dire ça, j'ai peur de te gêner si ce n est pas ça.
-Si, c'est ça.
-🥰😘j'ai hâte. Rdv demain alors, au 23 rue Larnicole.
Bisous,
Je t'aime.


Youpii ! Je lui rpd quoi? Comment je vais faire ?? Helpppp ! Comment ? Et... si... je suis enceinte après? Je n'avais pas pensé à ça... mais je veut continuer ! Heu, comment faire pour?
:confused::oops::p:p:p:p:p
 
N
Nfezai
Anonyme
Merci, je vient de lui envoyer un sms, (plus simple) et... il le veut !
Voici les sms:
-Coucou, je dois te dire un truc...
-coucou, oui ? :)
- Eh bien, comme tu le sais déjà, je suis folle de toi. Et, j aimerais aller un peut plus loin.
-Veux-tu dire coucher ensemble ? Je me sens très mal de te dire ça, j'ai peur de te gêner si ce n est pas ça.
-Si, c'est ça.
-🥰😘j'ai hâte. Rdv demain alors, au 23 rue Larnicole.
Bisous,
Je t'aime.


Youpii ! Je lui rpd quoi? Comment je vais faire ?? Helpppp ! Comment ? Et... si... je suis enceinte après? Je n'avais pas pensé à ça... mais je veut continuer ! Heu, comment faire pour?
:confused::oops::p:p:p:p:p
oh bah tu vois et pour pas tomber enceinte tu prend un préservatif mdr et le reste ça se fera ,stresse pas ,bon courage 😉
 
@
@ssya
Anonyme
tu lui dis en face à face que tu veux le faire et si il en n'a envie aussi ,il acceptera ,c'est simple 😉
Et c'est fait ! J'ai coucher avec lui, c'était un vrai régale... il est BGGG × 10000 et on est désormais en couple. Il est trop beau et musclé. Parconte, gênent, il à toucher mes parties intime et lécher et tout... mais c'était excitant et agréable... j ai décidé que je voulais quand même essayer d etre enceinte même je suis jeune. J ai déjà mal au ventre! Comment dire a mes parents que je suis enceinte de mon prof d'art...
 
M
MARCO
Anonyme
Et c'est fait ! J'ai coucher avec lui, c'était un vrai régale... il est BGGG × 10000 et on est désormais en couple. Il est trop beau et musclé. Parconte, gênent, il à toucher mes parties intime et lécher et tout... mais c'était excitant et agréable... j ai décidé que je voulais quand même essayer d etre enceinte même je suis jeune. J ai déjà mal au ventre! Comment dire a mes parents que je suis enceinte de mon prof d'art...
(y) Bravo ! en plus tu apprécie les jeux coquins ?:p
 
N
Nfezai
Anonyme
⚡🥴


⚡Tu parle de moi de façon irrespectueuse ! et méprisable ! ⚡😔
Juste parce que j'ai dit "spécial" pour toi c'est irrespectueux. Special c'est quand t'est différent des autres et ça pour moi c'est une bonne chose. Sinon j'ai dit quoi de mal apart ça?
 
M
MARCO
Anonyme
Juste parce que j'ai dit "spécial" pour toi c'est irrespectueux. Special c'est quand t'est différent des autres et ça pour moi c'est une bonne chose. Sinon j'ai dit quoi de mal apart ça?
🥺 Quand il y à un Mec tu fait comme si j' était rien pour toi ....😞
 
N
Nfezai
Anonyme
🥺 Quand il y à un Mec tu fait comme si j' était rien pour toi ....😞
Mais tu va arrêter de raconter n'importe quoi, le mec je le connais même pas, mais toi si, je vais pas le faire passer avant toi, arrête de penser des trucs comme ça 😘
 
M
MARCO
Anonyme
Mais tu va arrêter de raconter n'importe quoi, le mec je le connais même pas, mais toi si, je vais pas le faire passer avant toi, arrête de penser des trucs comme ça 😘
;) ! Aller je te pardonne !:) mais comme punition ! voilà ! 🐷 !!! ta peur ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment