Alors petite annonce par ci par la 😌

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de dĂ©but
M
Miyo
Anonyme
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
Tu n'incarnera jamais ce qu'il est, et lui ne sera jamais ton précédent.
Tu es qui tu es, c'est le plus important,
Les fanfaronnades de l'arriĂšre-boutique sont inutiles.
 
M
Miyo
Anonyme
Tu n'incarnera jamais ce qu'il est, et lui ne sera jamais ton précédent.
Tu es qui tu es, c'est le plus important,
Les fanfaronnades de l'arriĂšre-boutique sont inutiles.
Heyy calm dow stop it to this agression. J'ai juste dit que je prenais la relùve c'est quoi que tu comprend pas ou tu veux faire comme eux ?? 😣
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Heyy calm dow stop it to this agression. J'ai juste dit que je prenais la relùve c'est quoi que tu comprend pas ou tu veux faire comme eux ?? 😣
C'est plutÎt toi qui te berce d'ignorance et qui se sent investi d'une mission, dont je suis quasi certain, ledit Swiss ne t'a sollicité en rien, et si ce que je dis t'es perçu comme une agression, damn, you would be surprised, little girl.
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 023
Fofocoins
41 858
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
Le principal c'est que tu sois toi et que tu ailles mieux ^^
Fais comme tu le sens, si ça peut t'aider à te sentir mieux.
 
O
Ocram
Anonyme
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
:cautious: La relĂšve de Swiss ? ( celui qui se prenait pour Dieu ??? )
Des conneries ! il y en Ă  beaucoup ! mais lĂ  ! tu es au TOP !!!!!!
😐 Protùge toi d' abord !
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
:cautious: La relĂšve de Swiss ? ( celui qui se prenait pour Dieu ??? )
Des conneries ! il y en Ă  beaucoup ! mais lĂ  ! tu es au TOP !!!!!!
😐 Protùge toi d' abord !
Rohhhh !! Dis pas sa swiss c’est un bon mec !! Sa je peux te le promettre je le connais bien ! (j’en dis pas plus sinon
)
Franchement Swiss c’etait qqn d’extraordinaire! Il aimait bien proteger tout le monde et faire de se forum un endroit agrĂ©able loin des problemes.
Bon je sais que toi et lui hum
 c’etait loin de marcher et moi entre les deux hum
 c’etait pas facile de le convaincre que tu es qqn de bien! Mais bon heureusement que je l’ai fait en parlant !!

Mais bon

 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
Si tu veux prendre son relet tu peux mais saches que tu n’es obligĂ© de rien ! Reste toi car c’est sa le plus important et c’est ta personne quand aime ici!
Ensuite si sa peut te faire du bien alors vasy mais fait attention a toi et ne prends pas sa pour une obligation ni ne te donne pas des objectifs impossibles !

Fais comme tu le sens juste reste toi et fais attention a toi s’il te plait !!!!
 
M
Miyo
Anonyme
Si tu veux prendre son relet tu peux mais saches que tu n’es obligĂ© de rien ! Reste toi car c’est sa le plus important et c’est ta personne quand aime ici!
Ensuite si sa peut te faire du bien alors vasy mais fait attention a toi et ne prends pas sa pour une obligation ni ne te donne pas des objectifs impossibles !

Fais comme tu le sens juste reste toi et fais attention a toi s’il te plait !!!!
Je l'ai jamais pris comm3 une obligation je le fait de bon cƓur ;3
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors hum.. J'ai dĂ©cidĂ© de prendre tout simplement la relĂšve de Swiss pas grave si il est pas content (une raison de plus de me dĂ©tester hein 😜) bon breff pourquoi cette dĂ©cision si soudaine parce que je pense en ĂȘtre capable et lui faire honneur breff peut que je force mais pas grave one life puis ça veut pas dire que je vais le copier hein juste que je vais protĂ©ger fofo comme je le peux kiss kiss promis promis scuse me

Breff ct Sakuraaaaa
Que dire que dire quand ce qu’on a sous les yeux ne nous Ă©tonne pas, ne nous Ă©nerve pas, ne nous indiffĂšre pas
je dirais plutĂŽt que je suis
comment dire
amusĂ© par une telle naĂŻvetĂ© mĂȘlĂ© d’arrogance. Depuis quand le forum a-t-il besoin d’un mĂ©cĂšne ? Les gens viennent et puis repartent. Qui aurait pu penser que Swiss partirait un jour ? Personne. Mais il est parti et c’est comme ça. Il Ă©tait comme il Ă©tait et il n’a jamais cherchĂ© Ă  ĂȘtre quelqu’un d’autre, Ă  protĂ©ger, Ă  endosser le rĂŽle de gardien au sein du forum. C’était un choix, c’est tout. Le forum, mĂȘme s’il le regrette, a pourtant, et les chiffres sont lĂ , auprĂšs de Piiixel Piiixel , rĂ©ussi plus que largement Ă  se passer de sa prĂ©sence d’un point de vue concret. Donc il n’y a absolument rien qui montre que nous aurions besoin d’une sorte de gourou de 13 ans narcissique, qui se prend pour le nombril du monde. Mes mots peuvent paraĂźtre rudes, mais c’est ce que je pense. Plus concrĂštement, le forum n’a pas besoin de quelqu’un pour le reprĂ©senter ou le protĂ©ger, il s’en sort trĂšs bien tout seul. Je pourrais encore Ă©crire des lignes et des lignes mais ce serait inutile, puisque tu ne m’écouteras pas, @Sakura Haruno , comme la plupart des fois ou je te parle, j’en ai bien l’impression
Dommage.
En tout cas bon courage dans cette quĂȘte absurde, sans sens et Ă©goĂŻste !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment