Allez voter, ça ne craint rien !

• Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
Les personnes positives au covid pourront aller voter, on ne précise pas si elles devront porter un masque, apparemment ça n'inquiète pas le gouvernement.
Quand je vois que chaque jour on nous serine avec le fait que les cas ne cessent d'augmenter et qu'il faudra peut être remettre le masque à l'intérieur, je me dis qu'on marche vraiment sur la tête dans ce pays et surtout qu'on a un gouvernement qui ne pense qu'à ses intérêts, à tout point de vue.
Je ne peux qu'espérer qu'on ne sera pas obligés de supporter ça encore 5 ans et que les prochains dirigeants auront un peu plus de bon sens et d'intérêt pour le peuple.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 917
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les personnes positives au covid pourront aller voter, on ne précise pas si elles devront porter un masque, apparemment ça n'inquiète pas le gouvernement.
Quand je vois que chaque jour on nous serine avec le fait que les cas ne cessent d'augmenter et qu'il faudra peut être remettre le masque à l'intérieur, je me dis qu'on marche vraiment sur la tête dans ce pays et surtout qu'on a un gouvernement qui ne pense qu'à ses intérêts, à tout point de vue.
Je ne peux qu'espérer qu'on ne sera pas obligés de supporter ça encore 5 ans et que les prochains dirigeants auront un peu plus de bon sens et d'intérêt pour le peuple.
;) Oui ! il faut aller votez !!! ( moi je ne peu pas encore ! ) :confused: mais je sais pour qui je ne voterais pas ! :mad: si je pouvais ? :ROFLMAO: je ne peu rien dire ... 😔 mais ? sa commence par ? Ma ...et sa fini part ???cron ! 🤫 désoler ! je ne peut rien dire de plus ...

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
T'inquiètes pas, dés que macron sera réélu il nous remettra le covid sur la table et tout ce qui va avec : vaccination, pass...

D
Daisy
Anonyme
T'inquiètes pas, dés que macron sera réélu il nous remettra le covid sur la table et tout ce qui va avec : vaccination, pass...
Oui malheureusement, il a juste enlevé ces mesures pour faire son gentil au yeux des Français. Le pire c'est que ca marche, même si j'ai tendances a ne pas croire les sondages, il a encore remonté dans ceux ci après sa décision d'enlever le masque ect

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En Suisse, nous n'avons désormais plus aucune mesure sanitaire dès aujourd'hui (Mdr ils font ça un 1er avril ces guignols mais c'est pas fake au moins). Plus de masque nul part, l'app Swisscovid pour suivre les infections va s'éteindre, plus de quarantaine ou confinement même lorsqu'on a attrapé la Covid et ce théoriquement définitivement. Le Conseil Fédéral s'est gardé de maintenir les infrastructures de lutte contre la pandémie plus ou moins actif et déployable rapidement jusqu'à mars 2023 mais on nous vent que la pandémie est définitivement terminé. Je ne sais pas si la France se permettra de relancer les mesures sanitaires à contrario de ses voisins honnêtement mais si c'est le cas ce sera clairement une tentative de musellement là.

Votez oui, vous en avez le droit mais avant de voter, faîtes surtout le bon choix

Marco2
Légende
Fofocoins
10 917
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:rolleyes: allez roter , ça ne craint rien ! et sa soulage ?;)

L
Le comptoir
Anonyme
Ah bon il vous l'a dit ? Et bien moi je suis sûr que non

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ah bon il vous l'a dit ? Et bien moi je suis sûr que non
Tout comme il disait qu'il ne toucherait pas à l'âge légal de départ à la retraite en 2017 😀? Et pourtant mtn il dit le contraire. J'ai passé l'âge de croire au père Noël personnellement 😉

M
MOna
Anonyme
Il y a de fortes chances, la vaccination surtout et uniquement pour ne pas encombrer les hôpitaux.
Sauf que la plupart qui sont actuellement hospitalisés sont des gens vaccinés.

C
Carly92
Anonyme
𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟

D
Daisy
Anonyme
𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟
On n'a galérer a avoir tous le droit de vote, et c'est ton devoirs comme le disait Kahiru, et ca ne coûte rien d'aller voter ! En tout cas si tu ne vas pas voter tu accepte que les autres décide a ta place car eux auront donné leurs vote sur le Président et tu ne pourras pas te plaindre du président qui sera élu car tu n'auras pas été voter.
Bref, je ne comprends pas pourquoi certains ne vont pas votés.

C
Carly92
Anonyme
𝘑'𝘪𝘮𝘢𝘨𝘪𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹... 😒

C
Carly92
Anonyme
𝘖𝘶𝘪 𝘴û𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 😅

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est clair que j'aurais pas envie de voter pour un gouvernement de m*rde et finalement voter donnerait plus de crédit au système actuelle. Au lieu de tous voter, il faudrait justement que plus personne ne vote, ils ne pourront alors plus ignorer les abstentions

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui,et ça fait honte aux personnes qui ne sont pas en âge de voter et qui doivent subir sans pouvoir agir...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !