Aliexpress arnaque

  • Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
F
forceAtoi
Anonyme
Bonjour
J'ai acheté un tel pour moi et ma mère
On l'a bien reçu pas souci se côté
Je teste les mobile
Tout fonctionne a pars le son du haut parleur de l'écoute où on mes a l'oreille il marche pas
J'ai contacter le vendeur sur Aliexpress pour un retour contre remboursement des deux mobile
Il m'envoie un message
Il me demande de garde les deux mobile parce que le renvoie coûte cher j'ai refusé de le garder j'ai demandé qu'il me rembourse contre un retour des deux mobile
Il m'a dit non pas possible
Moi j'ai si vous êtes obligé la loi dit j'ai le droits a 14 jour
Il m'a plus répondu je voulait 2 h a près mon compte Aliexpress et supprimer définitivement alors j'avais des commande en cours s'était marqué en cours de livraison alors que j'ai même pas reçu les article
Je doits faire quoi
J'ai plus solution merci
 
F
fred944
Anonyme
la loi les y oblige mais c'est du droit internationnales / il faut allez sur pharos et faire un signalement qui sera transmis par la suite aux procureur qui fera suive l'afaire et tu aura peut etre une chance d'etre rembouse
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
4 147
Genre
Homme
la loi les y oblige mais c'est du droit internationnales / il faut allez sur pharos et faire un signalement qui sera transmis par la suite aux procureur qui fera suive l'afaire et tu aura peut etre une chance d'etre rembouse
Je pense que la réponse est un peu tardive 🤣 et que les 14 jours ce sont déjà écoulé xD
 
D
Dépression
Anonyme
Bonjour
J'ai acheté un tel pour moi et ma mère
On l'a bien reçu pas souci se côté
Je teste les mobile
Tout fonctionne a pars le son du haut parleur de l'écoute où on mes a l'oreille il marche pas
J'ai contacter le vendeur sur Aliexpress pour un retour contre remboursement des deux mobile
Il m'envoie un message
Il me demande de garde les deux mobile parce que le renvoie coûte cher j'ai refusé de le garder j'ai demandé qu'il me rembourse contre un retour des deux mobile
Il m'a dit non pas possible
Moi j'ai si vous êtes obligé la loi dit j'ai le droits a 14 jour
Il m'a plus répondu je voulait 2 h a près mon compte Aliexpress et supprimer définitivement alors j'avais des commande en cours s'était marqué en cours de livraison alors que j'ai même pas reçu les article
Je doits faire quoi
J'ai plus solution merci
Ah oui quand même t'inquiètes pas depuis je pense que c'est réglé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment