Alec Baldwin tue un membre de l’équipe de tournage

  • Auteur de la discussion Domtom85
  • Date de début
D
Domtom85
Anonyme
Suite à la tragique erreur de munition sur le tournage d’un western, la NRA (National Rifle Association) demande à tous ses adhérents de vérifier qu’il y a bien des balles réelles dans leurs armes.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Suite à la tragique erreur de munition sur le tournage d’un western, la NRA (National Rifle Association) demande à tous ses adhérents de vérifier qu’il y a bien des balles réelles dans leurs armes.
:rolleyes: Il faudrait demander cela aux chasseurs ??? 🐰
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Suite à la tragique erreur de munition sur le tournage d’un western, la NRA (National Rifle Association) demande à tous ses adhérents de vérifier qu’il y a bien des balles réelles dans leurs armes.
Hum, il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Aux infos, ils disent qu'il y avait UNE balle qui aurait blessé DEUX personnes. Alors j'ai probablement mal compris, comment peut-on blesser deux personnes avec une balle ? C'est louche.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hum, il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Aux infos, ils disent qu'il y avait UNE balle qui aurait blessé DEUX personnes. Alors j'ai probablement mal compris, comment peut-on blesser deux personnes avec une balle ? C'est louche.
Une femme est morte et un autre blessé ( c' est ce que j' ai compris )
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ah, c'est bon j'ai compris. C'était pour une scène où plusieurs balles blanches allaient être tirées. Du coup, c'est normal qu'il y ait plusieurs victimes, dont une mortelle. Maintenant la question est, est-ce que quelqu'un aurait fait exprès de mettre de vraies balles ? Si oui, il était forcément là pour le tournage...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment