Aimer...

E.xx16
Débutant
Messages
5
Fofocoins
87
Récemment j'ai rencontré quelqu'un, il est honnêtement beau. Moi non. Je me trouve horriblement moche.. Je suis encore en puberté alors j'espère qu'avec l'âge ça va changer mais pour l'instant je suis vraiment moche...
Ce garçon il est beau mais il adore draguer les meufs, belles, et c'est ce qui m'énerve, non pas qu'il parle à d'autres femmes mais que je soit amoureuse d'un (excusez moi le terme) chien.
Comment je peux savoir si je suis vraiment moche ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
La beauté est quelque chose qui varie et n'a pas de définition. Tout le monde est beau, à sa façon. Regarde toi tout les matins et dit toi, tu es belle !
Tu n'es pas moche ! Et si ce garçon ne voit que la beauté extérieure des femmes, laisse le croupir dans ses désirs, tu vaux mieux que ça.
On ne réduit pas des gens à leur apparence. Il faut voir le cœur et avec le cœur.
Et puis, qu'est-ce que la beauté ?
C'est une image imposé par la société, "la femme est belle quand elle est garni là où il faut et menue comme une guêpe" cette mentalité est stupide.
La beauté ce n'est en aucun cas cela, jamais.
Un jour tu trouveras quelqu'un qui taimeras pour ce que tu es et qui te trouveras belle, car oui, l'amour rend beau. Quand tu es amoureux, tout ce qui fait de ton amant ce qu'il est, est beau.
Il faut attendre, c'est long, c'est chiant, mais un jour tu seras heureuses et peut-être que tu verras ce même gars qui draguait toute les filles, qui n'a toujours pas de femmes.
Et qui, excusez mes propos, ce payeras des prostituée pour répondre à ses désirs puisqu'il n'aura pas su voir la beauté la où elle était réellement !
Tu es belle, comme tout le monde. Il suffit seulement que tu t'en rendes compte.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Mais si chacun est beau à sa manière c'est juste une question de confiance en soi il faut que tu arrives à accepter ton visage et te dire que TU ES BELLE
Ce que tu pourrais faire c'est le répéter tous les jours en te regardant dans le miroir dis-toi juste que tu es belle comme tu es et si le gars comme tu dis n'arrive pas à te remarquer c'est que c'est pas encore le bon mais tkt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment