Hi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal??
Bah nn ça va c'est que 2 ans d'écart ^-^'Hi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal
pour moi logiquement si tu lui veux du bien, non c'est pas malHi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal
Vous vous connaissez?? Genre tu lui as déjà parlé?Bah nn ça va c'est que 2 ans d'écart ^-^'
Pq cette questionVous vous connaissez?? Genre tu lui as déjà parlé?
Bah si tu lui as jamais parlé les choses avanceront jamais 😶😑 mais breff...Pq cette question
Ok 👌 mercipour moi logiquement si tu lui veux du bien, non c'est pas mal
Oui elle sont pas malElles sont pas mal, les 2008. Mais je préfere les japonaises. Une Toyota verso, c'est une bonne grosse voiture familiale.
OK, je sors...
Mais donc elle a déjà une famille ta voitureElles sont pas mal, les 2008. Mais je préfere les japonaises. Une Toyota verso, c'est une bonne grosse voiture familiale.
OK, je sors...
Ok cool alors je suisBah nn ça va c'est que 2 ans d'écart ^-^'
Non pas si tu l'aimes vraimentHi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal
Non c'est pas mal mdrHi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal
Oui c'est vrai 😉Non c'est pas mal mdr
Mec… Moi je suis un crush sur une personne qui a 5 ans d’écart avec moi 🥲 (c’est un Youtuber américain mdr)Hi est ce que sortir avec une 2008 alors que je suis un 2006 c'est mal
(Bon sur une autre personne aussi qui a le même âge que moi mais bon-)Mec… Moi je suis un crush sur une personne qui a 5 ans d’écart avec moi 🥲 (c’est un Youtuber américain mdr)
donc non ce n’est pas mal tant qu’il y’a de l’amour TvT
Et quelqu'un du forum ?(Bon sur une autre personne aussi qui a le même âge que moi mais bon-)
DétectiveEt quelqu'un du forum ?![]()
Jsp mais je crois pas qu’il soit sur le forumEt quelqu'un du forum ?![]()
Mais tu veux vraiment monter des dossiers sur tout le monde 😥😆Et quelqu'un du forum ?![]()
Immer ja 😌Mais tu veux vraiment monter des dossiers sur tout le monde 😥😆
Je crains le jour où mon tour viendra ;_; (si t'as pas déjà un ou deux trucs sur moi TwT)Immer ja 😌
Parle français.Immer ja 😌
JE SAIS CE QUE ÇA VEUT DIREImmer ja 😌
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.