Présentation Aidez moi pour ça 😣😣

MastuTheodort
Nouveau
Fofocoins
476
Genre
Fille
Voilà ce garçon je le connais depuis 2 ans il est dans ma classe on ne s’est jamais parlé l’annee Dernière c’est que cette année et l’annee Dernière il était avec son meilleur ami et moi avec ma copine et son ami m’a parlé en disant que ce mec en question voulait bai**r avec moi je voyais ce gars en question rigoler a ce que son pote venait de me dire. J’ai ignorée je voyais que c'était pas intéressant puis cette année on a fait que de s’embrouiller et une fois il m’a menacé en disant que heureusement je n’ai pas parlé de sa mère sinon il m’aurait défoncé et une fois il m’a jeté des boulettes de papiers en cours pendant que je travaillai et il m’avait envoyé un papier mais je voulais pas lire ce qu’il y avait dessus il me regarde tous le temps comment je dois prendre sa est ce que ce mec est dangereux pour moi, est ce que c’est un violeur ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ce mec a un vrai problème, éloigne toi de lui et parle en autour de toi si tu as peur de lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !