Aidez moi à séduire mon cousin

  • Auteur de la discussion Anonyme 10938484
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Anonyme 10938484
Anonyme
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, et je suis en crush sur mon cousin de 20 ans. Je sais qu’il est hetero, et que la question des relations incestueuses ça lui va pas. Une nuit, alors qu’il dormait, je suis aller dans sa chambre, mais il s’est direct réveiller et m’a surpris. Je m’en suis sorti avec un excuse de m*rde. Mais est ce que vous avez une suggestion de comment séduire mon cousin ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 251
Fofocoins
9 786
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, et je suis en crush sur mon cousin de 20 ans. Je sais qu’il est hetero, et que la question des relations incestueuses ça lui va pas. Une nuit, alors qu’il dormait, je suis aller dans sa chambre, mais il s’est direct réveiller et m’a surpris. Je m’en suis sorti avec un excuse de m*rde. Mais est ce que vous avez une suggestion de comment séduire mon cousin ?
:ROFLMAO: Voilà une petite chanson !!!!! pour ton cousin !
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, et je suis en crush sur mon cousin de 20 ans. Je sais qu’il est hetero, et que la question des relations incestueuses ça lui va pas. Une nuit, alors qu’il dormait, je suis aller dans sa chambre, mais il s’est direct réveiller et m’a surpris. Je m’en suis sorti avec un excuse de m*rde. Mais est ce que vous avez une suggestion de comment séduire mon cousin ?
Tourne la page et trouve un autre gars plus accessible et qui t'aimera en retour.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Dans la vie,il faut faire preuve d'ouverture ! Après s'il y a des brebis galeuses,il y a une autorité pour faire le ménage.
On ne peut pas être plus ouvert ! lol Quant aux brebis galeuses, l'autorité ne fait rien et on les laisse brouter dans le champs !
 
T
Tonnerre
Anonyme
On ne peut pas être plus ouvert ! lol Quant aux brebis galeuses, l'autorité ne fait rien et on les laisse brouter dans le champs !
Je ne crois pas ! Il faut parfois un certain temps pour qu'ils interviennent ou pour aller plus vite un signalement, comme pour ce cas !
 
T
Tonnerre
Anonyme
Je ne crois pas ! Il faut parfois un certain temps pour qu'ils interviennent ou pour aller plus vite un signalement, comme pour ce cas !
Avez vous calculé le pourcentage : membres et anonymes ? Je pense qu'il faut de tout les horizons pour animer un forum et après c'est comme partout, à chacun de participer ou non aux discussions.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit,car il est tard.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Avez vous calculé le pourcentage : membres et anonymes ? Je pense qu'il faut de tout les horizons pour animer un forum et après c'est comme partout, à chacun de participer ou non aux discussions.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit,car il est tard.
Je pense que sans les anonymes, le forum se porterait beaucoup mieux !!
 
T
Tonnerre
Anonyme
Je pense que sans les anonymes, le forum se porterait beaucoup mieux !!
Je pense l'inverse ! Pour la vie du forum ? Certains membres font de brèves apparitions ! Où, sont ils ? Certains partent d'ailleurs !
Le mélange, le partage,.. c'est ce qu'il y a de mieux.
Rejeter les autres, quelle idée !
Nous voyons ce que cela a donné de par le passé, prendre n'importe quel livre d'histoire .
Après, comme je l'ai dit, à chacun de participer à une discussion ou non.
En gros le libre choix, selon ses centres d'intérêts,ses envies...
 
T
Tonnerre
Anonyme
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, et je suis en crush sur mon cousin de 20 ans. Je sais qu’il est hetero, et que la question des relations incestueuses ça lui va pas. Une nuit, alors qu’il dormait, je suis aller dans sa chambre, mais il s’est direct réveiller et m’a surpris. Je m’en suis sorti avec un excuse de m*rde. Mais est ce que vous avez une suggestion de comment séduire mon cousin ?
Nous allons surtout t'aider à prendre la porte !
Si,tu pouvais t'abstenir de poser des questions de ce genre.
Tu donnes une mauvaise image pour les anonymes,tu n'as qu'à voir les réactions,ils n'ont pas tord, j'allais oublier """ Vas consulter un psychologue, je crois que tu en besoin """...
Ou,la tête sous l'eau froide, mais je crois que cela ne va pas suffire et si c'est une plaisanterie, elle n'est pas la bien venue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !