Aidez moi a comprendre cette fille

  • Auteur de la discussion Ulysse revient
  • Date de début
U
Ulysse revient
Anonyme
Salut
Y a une fille dans mon lycée que je trouve jolie en seconde, moi je suis en terminale. C une fille solitaire sans copine car elle vient de déménagé donc elle connaît personne de chez personne.
En gros au debut qd elle me voyait elle me souriait tt le temps
Vendredi dernier, elle a fini par m'aborder pour manger avec moi à la cantine, mes soi disant potes ne voulant plus trop manger avec moi et donc je me retrouve plus ou moins seul pour manger, bin j'étais content qu'une personne veut manger avec moi.
Et on mange tjrs ensemble le midi depuis ce vendredi.
Et le soir elle m'attend pour rentrer avec moi, elle me demande chaque jour à quelle heure je finis les cours.
J'ai cru au debut qu'elle faisait ca pour éloigner un mec d'elle qui n'arrête pas de la coller. Et c vrai elle m'a parlé de ce mec plusieurs fois et il est pénible pour elle. Et je l'ai vu plusieurs fois essayer de s'incruster.
Puis 2 fois elle a posé sa tête sur mon épaule qd on discutait sur un banc.
Et aujourd'hui elle m'a demandé mon phone et après elle m'a donné le sien.
[UWSL]Je fais quoi maintenant ? [/UWSL]
Vous pensez qu'il peut y avoir qlq chose entre cette fille et moi, je commence à me poser la question ? Ou elle fait juste ca pour éloigner ce mec collant ?
Je suis un célibataire endurci, je n'ai jamais embrassé de fille donc voilà, je sais pas quoi faire avec une fille tout court, j'ai jamais osé draguer une fille de ma vie.
Je suis en plus un geek intégral et c une fille gothique et je suis étonné que elle s'intéresse à moi, donc voilà je me dis que je me fais des films.
Des conseils ? Des avis ?
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Salut
Y a une fille dans mon lycée que je trouve jolie en seconde, moi je suis en terminale. C une fille solitaire sans copine car elle vient de déménagé donc elle connaît personne de chez personne.
En gros au debut qd elle me voyait elle me souriait tt le temps
Vendredi dernier, elle a fini par m'aborder pour manger avec moi à la cantine, mes soi disant potes ne voulant plus trop manger avec moi et donc je me retrouve plus ou moins seul pour manger, bin j'étais content qu'une personne veut manger avec moi.
Et on mange tjrs ensemble le midi depuis ce vendredi.
Et le soir elle m'attend pour rentrer avec moi, elle me demande chaque jour à quelle heure je finis les cours.
J'ai cru au debut qu'elle faisait ca pour éloigner un mec d'elle qui n'arrête pas de la coller. Et c vrai elle m'a parlé de ce mec plusieurs fois et il est pénible pour elle. Et je l'ai vu plusieurs fois essayer de s'incruster.
Puis 2 fois elle a posé sa tête sur mon épaule qd on discutait sur un banc.
Et aujourd'hui elle m'a demandé mon phone et après elle m'a donné le sien.
[UWSL]Je fais quoi maintenant ? [/UWSL]
Vous pensez qu'il peut y avoir qlq chose entre cette fille et moi, je commence à me poser la question ? Ou elle fait juste ca pour éloigner ce mec collant ?
Je suis un célibataire endurci, je n'ai jamais embrassé de fille donc voilà, je sais pas quoi faire avec une fille tout court, j'ai jamais osé draguer une fille de ma vie.
Je suis en plus un geek intégral et c une fille gothique et je suis étonné que elle s'intéresse à moi, donc voilà je me dis que je me fais des films.
Des conseils ? Des avis ?
MAIS FONCEEEEEEE !!!!!!!!
Ta son num en plus ? Alors envoie lui un ptit mess sympa ^^
JE SUIS SÛRE A 100000% quel a un crush sur toi ❤
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut
Y a une fille dans mon lycée que je trouve jolie en seconde, moi je suis en terminale. C une fille solitaire sans copine car elle vient de déménagé donc elle connaît personne de chez personne.
En gros au debut qd elle me voyait elle me souriait tt le temps
Vendredi dernier, elle a fini par m'aborder pour manger avec moi à la cantine, mes soi disant potes ne voulant plus trop manger avec moi et donc je me retrouve plus ou moins seul pour manger, bin j'étais content qu'une personne veut manger avec moi.
Et on mange tjrs ensemble le midi depuis ce vendredi.
Et le soir elle m'attend pour rentrer avec moi, elle me demande chaque jour à quelle heure je finis les cours.
J'ai cru au debut qu'elle faisait ca pour éloigner un mec d'elle qui n'arrête pas de la coller. Et c vrai elle m'a parlé de ce mec plusieurs fois et il est pénible pour elle. Et je l'ai vu plusieurs fois essayer de s'incruster.
Puis 2 fois elle a posé sa tête sur mon épaule qd on discutait sur un banc.
Et aujourd'hui elle m'a demandé mon phone et après elle m'a donné le sien.
[UWSL]Je fais quoi maintenant ? [/UWSL]
Vous pensez qu'il peut y avoir qlq chose entre cette fille et moi, je commence à me poser la question ? Ou elle fait juste ca pour éloigner ce mec collant ?
Je suis un célibataire endurci, je n'ai jamais embrassé de fille donc voilà, je sais pas quoi faire avec une fille tout court, j'ai jamais osé draguer une fille de ma vie.
Je suis en plus un geek intégral et c une fille gothique et je suis étonné que elle s'intéresse à moi, donc voilà je me dis que je me fais des films.
Des conseils ? Des avis ?
vas y tente le tout pour le tt :cool:
ou alors apprends un peu plus a la connaitre ^^
pour les mes envoie pas un trucs bateau en mode "cc cv" mais tu entre direct dans la conv ^^' je sais pas si c'est claire mais voilà , laisse le temps faire et apprends a la connaitre ^^ voilà bon courage ;)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Faut aller aux nouvelles si tu veux savoir! Tu as un bon bout de fait. Explique-lui où tu en es. Sinon, c'est une copine pouvant partager.
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le plus souvent les réponses viennent avec le temps. Il conseille beaucoup. Je pense que tu verras tout ça au fur et à mesure.
Mais je pense déjà qu'elle t'aime bien. Quand le moment viendra tu pourras être sûr.
Mais patience et courage et la vérité et l'amour triomphera ^^
Que c'est bien tourné! Tout est là, bravo.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 158
Fofocoins
25 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut
Y a une fille dans mon lycée que je trouve jolie en seconde, moi je suis en terminale. C une fille solitaire sans copine car elle vient de déménagé donc elle connaît personne de chez personne.
En gros au debut qd elle me voyait elle me souriait tt le temps
Vendredi dernier, elle a fini par m'aborder pour manger avec moi à la cantine, mes soi disant potes ne voulant plus trop manger avec moi et donc je me retrouve plus ou moins seul pour manger, bin j'étais content qu'une personne veut manger avec moi.
Et on mange tjrs ensemble le midi depuis ce vendredi.
Et le soir elle m'attend pour rentrer avec moi, elle me demande chaque jour à quelle heure je finis les cours.
J'ai cru au debut qu'elle faisait ca pour éloigner un mec d'elle qui n'arrête pas de la coller. Et c vrai elle m'a parlé de ce mec plusieurs fois et il est pénible pour elle. Et je l'ai vu plusieurs fois essayer de s'incruster.
Puis 2 fois elle a posé sa tête sur mon épaule qd on discutait sur un banc.
Et aujourd'hui elle m'a demandé mon phone et après elle m'a donné le sien.
[UWSL]Je fais quoi maintenant ? [/UWSL]
Vous pensez qu'il peut y avoir qlq chose entre cette fille et moi, je commence à me poser la question ? Ou elle fait juste ca pour éloigner ce mec collant ?
Je suis un célibataire endurci, je n'ai jamais embrassé de fille donc voilà, je sais pas quoi faire avec une fille tout court, j'ai jamais osé draguer une fille de ma vie.
Je suis en plus un geek intégral et c une fille gothique et je suis étonné que elle s'intéresse à moi, donc voilà je me dis que je me fais des films.
Des conseils ? Des avis ?
Bonjour,
Alors déjà ce qui est sûr c'est qu'elle a de l'affection pour toi, après amour ou amitié, c'est toujours difficile de savoir. À mon avis, il faut que tu réfléchisses à tes sentiments pour elle, à votre relation, et le temps fera les choses, après lui envoyer un message peut donner un coup de pouce au temps dans son œuvre, car certaines choses se disent plus facilement par écrans interposés (en tout cas pour certains). Juste comme a dit @LLa 🌸 évite peut être les sujets de discussions trop classiques que n'importe qui pourrait avoir du genre :
- Salut, ça va ?
- Oui et toi
- Moi aussi
- Etc
Ou à défaut de les éviter, essaye de faire en sorte qu'ils ne remplissent pas la conversation ou de les ponctuer de petites attentions particulières pour elle (en restant discret tout de même !).
En espérant avoir pu t'aider et que votre relation sera belle, quelle que soit sa nature.

PS : je me suis totalement reconnu dans ton portrait de célibataire endurci.

PS 2 : étant célibataire depuis 15 ans (j'ai 15 ans), mes conseils ne sont pas forcément très bons.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour,
Alors déjà ce qui est sûr c'est qu'elle a de l'affection pour toi, après amour ou amitié, c'est toujours difficile de savoir. À mon avis, il faut que tu réfléchisses à tes sentiments pour elle, à votre relation, et le temps fera les choses, après lui envoyer un message peut donner un coup de pouce au temps dans son œuvre, car certaines choses se disent plus facilement par écrans interposés (en tout cas pour certains). Juste comme a dit @LLa 🌸 évite peut être les sujets de discussions trop classiques que n'importe qui pourrait avoir du genre :
- Salut, ça va ?
- Oui et toi
- Moi aussi
- Etc
Ou à défaut de les éviter, essaye de faire en sorte qu'ils ne remplissent pas la conversation ou de les ponctuer de petites attentions particulières pour elle (en restant discret tout de même !).
En espérant avoir pu t'aider et que votre relation sera belle, quelle que soit sa nature.

PS : je me suis totalement reconnu dans ton portrait de célibataire endurci.

PS 2 : étant célibataire depuis 15 ans (j'ai 15 ans), mes conseils ne sont pas forcément très bons.
C'était une bonne cuvée, cette année là! :)
 
U
Ulysse revient
Anonyme
Salut Merci pour vos réponses elles m'ont aidé.
Demain je la vois pour aller au ciné avec elle, c elle qui m'a proposé de se voir dimanche. Vous pensez que c'est bon signe ? Parce que j'ose vraiment rien faire quand je suis avec elle.
Pour les sujets de discussion on parle de tout ou de rien tt le temps, il y a jamais de blanc entre nous.
Elle m'a déjà demandé quand était ma date d'anniversaire et tout. C bon signe aussi ?

Qu'est ce que je fais pour demain? Je dois essayer qlq chose ou laisser les choses se faire ? Parce que je suis vraiment perdu ...
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Salut Merci pour vos réponses elles m'ont aidé.
Demain je la vois pour aller au ciné avec elle, c elle qui m'a proposé de se voir dimanche. Vous pensez que c'est bon signe ?
Alors ouiiii c bon un signe 👍
Sa te permettra de resserrer encore + les liens avec elle
Parce que j'ose vraiment rien faire quand je suis avec elle.
Tkt pas ^^
Si tu te sens vrm pas prêt ne tente r
Sinon sa pourrait créer comme un sentiment de "gêne" entre vous 2
Pour les sujets de discussion on parle de tout ou de rien tt le temps, il y a jamais de blanc entre nous.
Bonne nouvelle 👍
Elle m'a déjà demandé quand était ma date d'anniversaire et tout. C bon signe aussi ?
Bah OUIIII !!!!!
Elle veut en connaître davantage sur toi...tes passions, tes goûts, etc....
Qu'est ce que je fais pour demain? Je dois essayer qlq chose ou laisser les choses se faire ?
Alors moi je te dit laisse faire les choses
Ne tente rien qui pourrait la gêner ou la mettre mal-alaise
Soit naturel (soit toi même) avec elle
Ne cherche pas à moyen de + vous rapprocher
Parce que je suis vraiment perdu ...
Tkt ^^
C tout a fait normal d'être stressé/perdu pour son premier date ^^

J'espère avoir pu t'aider !
 
U
Ulysse revient
Anonyme
Enfin j'ai peur qu'elle se rend compte que je suis jamais sorti avec une fille à 17 ans. Vous pensez que ça peut la faire fuir ? Parce qu'elle en a 15 ans ?
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Enfin j'ai peur qu'elle se rend compte que je suis jamais sorti avec une fille à 17 ans. Vous pensez que ça peut la faire fuir ?
MAIS NONNNN !!!! C bien de se "préserver" pour l'avenir 👍
Pcq quand on a des ex...on en parle pratiquement tlt (et c sa qui fait fuir justement 👍)
Parce qu'elle en a 15 ans ?
Tkt ^^
Si sa trouve elle aussi a jamais eu de mec/s...
 
U
Ulysse revient
Anonyme
MAIS NONNNN !!!! C bien de se "préserver" pour l'avenir 👍
Pcq quand on a des ex...on en parle pratiquement tlt (et c sa qui fait fuir justement 👍)

Tkt ^^
Si sa trouve elle aussi a jamais eu de mec/s...
Ok merci.
Je suis en total stress aujourd'hui pour demain. Je suis en train de manger du chocolat...
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Problème d’amour moi aussi ! Récemment j’ai déménager dans un nouveau lycée à Tokyo (Car je suis japonaise), et j’ai commencer à regarder très souvent un garçon de ma classe

Seulement petit soucis il ne m’a jamais adressé la parole depuis que je suis arrivée, il me regarde juste beaucoup voire même tous les jours des fois je le surprend même entrain de me regarder

Seulement j’ose pas venir lui parler, et je connais pas sa réaction

Je suis pas amoureuse de ce gars, mais je cherche juste à savoir son comportement

C’est le genre de gars populaire qui plaît aux filles avec des cheveux mi longs jusqu’au clavicules, mais moi il me regarde tout le temps

Bon certes les filles veulent sortir avec lui, mais moi il ne m’intéresse pas

Une fois dans le bus, le bus était rempli et sans faire exprès je me suis poussée sur lui et il a soupirer en disant: « Vas y... » et en partant

Franchement je pense qu’il ne m’aime pas que c’est juste un mec à éviter dites votre avis c’est super important je veux vraiment percer le mystère
 
Messages
4 111
Fofocoins
11 377
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Problème d’amour moi aussi ! Récemment j’ai déménager dans un nouveau lycée à Tokyo (Car je suis japonaise), et j’ai commencer à regarder très souvent un garçon de ma classe

Seulement petit soucis il ne m’a jamais adressé la parole depuis que je suis arrivée, il me regarde juste beaucoup voire même tous les jours des fois je le surprend même entrain de me regarder

Seulement j’ose pas venir lui parler, et je connais pas sa réaction

Je suis pas amoureuse de ce gars, mais je cherche juste à savoir son comportement

C’est le genre de gars populaire qui plaît aux filles avec des cheveux mi longs jusqu’au clavicules, mais moi il me regarde tout le temps

Bon certes les filles veulent sortir avec lui, mais moi il ne m’intéresse pas

Une fois dans le bus, le bus était rempli et sans faire exprès je me suis poussée sur lui et il a soupirer en disant: « Vas y... » et en partant

Franchement je pense qu’il ne m’aime pas que c’est juste un mec à éviter dites votre avis c’est super important je veux vraiment percer le mystère
Hm, je vois le genre. Un peu le "dark Sas'ke" du lycée.
Tu es nouvelle peut-être essaye-t-il de te faire tomber sous son charme ~...Hum, pardon.
Plus sérieusement si ça t'intrigue tant que ça essaye de lui parler.
"Quel cours on a cet après-midi ?", "Qu'est-ce que c'était long", "Le prof est vraiment sympathique". Tu vois le genre. Vois sa réaction. Si tu tentes pas, tu sauras pas.
(Au passage, ta photo de profil est franchement sympa...Pardon)
 
U
Ulysse revient
Anonyme
Coucou
Juste pour vs dire que hier a été là plus belle journée de ma vie.
Nous avons fini par s'embrasser et je crois qu'elle est amoureuse de moi, on n'a pas arrêté de s'embrasser.
C la première fois que j'embrasse, moment magique.
Au moment de se quitter elle s'est blottie contre moi dans mes bras. Pensez vous qu'elle m'aime ? Est ce que je peux me laisser aller dans mes sentiments pour elle parce que je m'étais retenu jusqu'à maintenant par peur de me faire des films ?
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Coucou
Juste pour vs dire que hier a été là plus belle journée de ma vie.
OMGGG trop contente pour toi !!!! 🖤
Nous avons fini par s'embrasser et je crois qu'elle est amoureuse de moi, on n'a pas arrêté de s'embrasser.
C la première fois que j'embrasse, moment magique.
🤩
Au moment de se quitter elle s'est blottie contre moi dans mes bras. Pensez vous qu'elle m'aime ?
Non tu vois elle t'aime pas...MAIS ARRT DE TE POSER DES QUESTIONS !!!!!!! VOUS VOUS EMBRASSEZ, ENLACER, ET TU CROIS QU'ELLE JOUE AVEC TOI ? POUR MOI C SINCÈRE !!!!!!! ALORS FONCEUHHHHH AVEC ELLE A LA FIN !!!!!!
Est ce que je peux me laisser aller dans mes sentiments pour elle parce que je m'étais retenu jusqu'à maintenant par peur de me faire des films ?
MAIS NON ALLER !!!!! ELLE VEUT DE TOI SA SE VOIT 👍
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut
Y a une fille dans mon lycée que je trouve jolie en seconde, moi je suis en terminale. C une fille solitaire sans copine car elle vient de déménagé donc elle connaît personne de chez personne.
En gros au debut qd elle me voyait elle me souriait tt le temps
Vendredi dernier, elle a fini par m'aborder pour manger avec moi à la cantine, mes soi disant potes ne voulant plus trop manger avec moi et donc je me retrouve plus ou moins seul pour manger, bin j'étais content qu'une personne veut manger avec moi.
Et on mange tjrs ensemble le midi depuis ce vendredi.
Et le soir elle m'attend pour rentrer avec moi, elle me demande chaque jour à quelle heure je finis les cours.
J'ai cru au debut qu'elle faisait ca pour éloigner un mec d'elle qui n'arrête pas de la coller. Et c vrai elle m'a parlé de ce mec plusieurs fois et il est pénible pour elle. Et je l'ai vu plusieurs fois essayer de s'incruster.
Puis 2 fois elle a posé sa tête sur mon épaule qd on discutait sur un banc.
Et aujourd'hui elle m'a demandé mon phone et après elle m'a donné le sien.
[UWSL]Je fais quoi maintenant ? [/UWSL]
Vous pensez qu'il peut y avoir qlq chose entre cette fille et moi, je commence à me poser la question ? Ou elle fait juste ca pour éloigner ce mec collant ?
Je suis un célibataire endurci, je n'ai jamais embrassé de fille donc voilà, je sais pas quoi faire avec une fille tout court, j'ai jamais osé draguer une fille de ma vie.
Je suis en plus un geek intégral et c une fille gothique et je suis étonné que elle s'intéresse à moi, donc voilà je me dis que je me fais des films.
Des conseils ? Des avis ?
:rolleyes: ? Pas toujours facile à comprendre les filles ! 😁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
60 644
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou
Juste pour vs dire que hier a été là plus belle journée de ma vie.
Nous avons fini par s'embrasser et je crois qu'elle est amoureuse de moi, on n'a pas arrêté de s'embrasser.
C la première fois que j'embrasse, moment magique.
Au moment de se quitter elle s'est blottie contre moi dans mes bras. Pensez vous qu'elle m'aime ? Est ce que je peux me laisser aller dans mes sentiments pour elle parce que je m'étais retenu jusqu'à maintenant par peur de me faire des films ?
desolé g pas trop trop suivis l’histoire TvT
bah oui elle t’aime omg TT mais felicitatiiiioooon ❤
 
U
Ulysse revient
Anonyme
OMGGG trop contente pour toi !!!! 🖤

🤩

Non tu vois elle t'aime pas...MAIS ARRT DE TE POSER DES QUESTIONS !!!!!!! VOUS VOUS EMBRASSEZ, ENLACER, ET TU CROIS QU'ELLE JOUE AVEC TOI ? POUR MOI C SINCÈRE !!!!!!! ALORS FONCEUHHHHH AVEC ELLE A LA FIN !!!!!!

MAIS NON ALLER !!!!! ELLE VEUT DE TOI SA SE VOIT 👍
Hello petit update. On est tjrs ensemble et on s'aime comme pas possible
Tu as raison je me pose trop de questions, elle m'aime.
Elle m'a dit ce matin qu'elle m'aime et aussi elle se sent naturelle avec moi parce que je suis naturel avec elle alors que avec ses 2 ex elle devait jouer un rôle ...
Moi aussi je commence vraiment à l'aimer.
Voilà
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Hello petit update. On est tjrs ensemble et on s'aime comme pas possible
Tu as raison je me pose trop de questions, elle m'aime.
Elle m'a dit ce matin qu'elle m'aime et aussi elle se sent naturelle avec moi parce que je suis naturel avec elle alors que avec ses 2 ex elle devait jouer un rôle ...
Moi aussi je commence vraiment à l'aimer.
Voilà
! Super ! 💞🤩
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Désolé de ne pas t’avoir répondu plus vite !

Seulement j’étais occupée !

Bref, oui j’essaierais mais j’ai vraiment très peur j’attendrais un peu

Il a aussi son copain, je crois que lui aussi cherche à me parler...

Sauf que lui en revanche m’a déjà parlé

Il me dit souvent des choses du genre: «Mets ton masque ! » Ou « Dépêches toi » Ou bien « Pourquoi tu me regardes ? »

Lui je le sens un peu violent, mais il me regarde le temps aussi

Je suis perdue, et en même temps j’ai peur de leur parler...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment