Aider moi je ne sais plus quoi faire dans ma situation

  • Auteur de la discussion bes
  • Date de début
B
bes
Anonyme
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'avoir récemment 18 ans, et je suis à l'université, j'aime pas à 100 % ma filière. Et je veux partie de chez moi, car je ne supporte plus l'endroit où j'habite. je viens sur une île peu connu de tous et j'envisage de rester soit sur l'île soit aller en métropole.
Mais, le problème c'est que :
- j'ai pas d'argent, (j'ai essayer de trouver un emplie à temps partiel ou un emploie tout court, mais ça n'a aboutie à rien).
- j'ai pas de travaille
- je suis trop jeune pour toucher les aides comme le RSA
- J'ai pas de maison ( si je pars de chez )
- je ne sais pas quoi faire de ma vie
- j'ai peurs d'être seul et de mes tocs ( trouble obsessionnel compulsif ) mais toc ne sont pas trop handicapant mais me fait perdre beaucoup de temps.

Je ne supporte plus de vivre chez moi, car j'ai l'impression d'être la femme de ménage et si y a une dispute c'est toujours de ma faute. Même quand je fais rien chez moi, ils peuvent venir et s'énerver tout seul, ils ont le droit de faire des erreurs mais pas moi. Ils disent tous que je suis le vilain petit canard de la famille, et que je fais rien pour les aider alors que je fais presque tout, et quand je décide de rien faire ils me font la morale et parle de tout les bêtises que j'ai fait dans ma vie et s'énerve.. bref !!

je veux vraiment vivre respirer et partir, sans qu'ils le sachent, sans quand forces mes parents à verser une pension et tout car je veux strictement rien d'eux.. Je veux vivre tranquillement, être heureuse et avoir un travail qui me permet de vivre confortablement. Même si j'ai des toc et que j'ai peur de tout.

ah oui ! je pense que je suis un peut-être dyslexique, donc j'aimerais vérifier ça ! quand j'en parle à ma famille on me dit juste que je suis bête et idiote, que je m'invente des trucs, pour attirer l'attention. Mais, je me dis ils ont peut-être raison sur ce sujet... Mais j'ai vraiment envie de savoir si je le suis ou non.

j'aimerais avoir des conseilles, des avis et de l'aide.
merci de votre attention, et d'avoir lu mon texte.
 
L
Laurent
Anonyme
Mais tu as déjà ouvert un autre poste identique.
Faut-il qu'on réponde sur les deux fils de discussion ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment