Autres Aide recherche personne réseaux

lilouli34500
Nouveau
Fofocoins
231
Genre
Femme
Hello j'ai vraiment besoin d'aide urgent. Si qq a des capacité en terme de recherche sur internet ou connais qq qui serait capable de m'aider a retrouver le nom prénom d'une personne qui me cause du tort sur les réseaux a partir d'informations que j'ai je suis preneuse de toutes idées, de toute aide .

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Salut, il faut un minimum d'information pour pouvoir t'aider, tu veux dire que tu n'as pas le nom et le prénom de la personne ? Il te cause du tort sur quel réseaux, sur facebook .

lilouli34500
Nouveau
Fofocoins
231
Genre
Femme
Non sur Snapchat mais ce n'est pas son vrai nom. J'ai un numéro de téléphone avec le quel il m'a contacté sur WhatsApp mais c'est un numéro d'entreprise. Je sais également dans quelle ville il habite et son âge , et j'ai également parlé sur WhatsApp avec une amie a lui ( je ne sais pas non plus son nom) les recherches via les numéros n'a rien donné ou alors je n'ai pas fait comme il faut . J'ai également vu de manière brève sa tête je pense que je pourrais le reconnaître si je voyais son visage

Fofocoins
230 672
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello j'ai vraiment besoin d'aide urgent. Si qq a des capacité en terme de recherche sur internet ou connais qq qui serait capable de m'aider a retrouver le nom prénom d'une personne qui me cause du tort sur les réseaux a partir d'informations que j'ai je suis preneuse de toutes idées, de toute aide .
Bonjour
Cette démarche est interdite
Qui nous prouve que c'est toi sur la photo, et que ce n'est pas toi le harceleur ?

Voilà pourquoi cette démarche est interdite
De plus, le forum n'a pas pour vocation d'enquêter sur des identités
Surtout d'autres réseaux sociaux

A
Agent de sécurité
Anonyme
Peut-être aller au commissariat le plus proche... ils seront vous renseigner...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !