Aide inceste 😔😔

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
J’ai Ă©tĂ© violĂ© entre 6 et 7 ans par mon frĂšre (Je suis une fille) aujourd’hui je suis une ado j’aimerais savoir si je risque d’avoir le vih ou autres maladie sexuellement transmissible aidez moi je peux plus tenir avec cette inquiĂ©tude merci sa me ferait plaisir je sais que c’est horrible ce que j’ai eu mais dĂ©solĂ© je suis inquiĂšte et je veux vos rĂ©ponses Ă  8 ans sa s’est arrĂȘtĂ© heureusement
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
J’ai Ă©tĂ© violĂ© entre 6 et 7 ans par mon frĂšre (Je suis une fille) aujourd’hui je suis une ado j’aimerais savoir si je risque d’avoir le vih ou autres maladie sexuellement transmissible aidez moi je peux plus tenir avec cette inquiĂ©tude merci sa me ferait plaisir je sais que c’est horrible ce que j’ai eu mais dĂ©solĂ© je suis inquiĂšte et je veux vos rĂ©ponses Ă  8 ans sa s’est arrĂȘtĂ© heureusement
Je pense qu'il y a un risque oui, par le fait qu'il ait peut ĂȘtre sĂ©crĂ©ter du liquide sĂ©minal et que tu as Ă©tĂ© en contact avec ou qu'il est Ă©jaculĂ© en toi
Mais la seule façon d'en avoir le cƓur net c'est de ce faire dĂ©pister (je crois)
 
jordane
Enragé
Messages
825
Age
19
Fofocoins
28 653
J’ai Ă©tĂ© violĂ© entre 6 et 7 ans par mon frĂšre (Je suis une fille) aujourd’hui je suis une ado j’aimerais savoir si je risque d’avoir le vih ou autres maladie sexuellement transmissible aidez moi je peux plus tenir avec cette inquiĂ©tude merci sa me ferait plaisir je sais que c’est horrible ce que j’ai eu mais dĂ©solĂ© je suis inquiĂšte et je veux vos rĂ©ponses Ă  8 ans sa s’est arrĂȘtĂ© heureusement
Bonjour pouvons en parler en MP
 
D
Daisy
Anonyme
J’ai Ă©tĂ© violĂ© entre 6 et 7 ans par mon frĂšre (Je suis une fille) aujourd’hui je suis une ado j’aimerais savoir si je risque d’avoir le vih ou autres maladie sexuellement transmissible aidez moi je peux plus tenir avec cette inquiĂ©tude merci sa me ferait plaisir je sais que c’est horrible ce que j’ai eu mais dĂ©solĂ© je suis inquiĂšte et je veux vos rĂ©ponses Ă  8 ans sa s’est arrĂȘtĂ© heureusement
Deja bon courage c'est horrible ce que tu as vécus
Et il me semble que tu peux faire une prise de sang pour vérifier si tu as ce genre de maladies mais je ne m'y connais pas beaucoup je vais voir pour me renseigner un peu
 
jordane
Enragé
Messages
825
Age
19
Fofocoins
28 653
Deja bon courage c'est horrible ce que tu as vécus
Et il me semble que tu peux faire une prise de sang pour vérifier si tu as ce genre de maladies mais je ne m'y connais pas beaucoup je vais voir pour me renseigner un peu
Impossible d'avoir une maladie sa fait déjà longtemps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment