Afghanistan !!! les collégiennes privées d' espoir !!!

Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bizarre ! Bizarre ! pourquoi personne en parle sur Fofo ??? :mad: L ' info ! c' est une mode alors ??????? :mad:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi personne ne parle des génocides contre les palestiniens ? Pourquoi personne ne parle du peuple nord-coréen ? Pourquoi personne ne parle de la fin du droit de l'avortement en Pologne ? Tu veux savoir honnêtement pourquoi ? Parce qu'on s'en tape. C'est pas dans le journal, pas de raison d'en parler. ça ne nous atteint pas, pourquoi on devrait réagir ? On parle de l'Ukraine, tu crois qu'on va agir ? Non, je n'agirai pas en tant que suisse, beaucoup n'agiront pas. Ceux qui agissent sont une minorité et très souvent pour se donner bonne conscience. Mais c'est discriminatoire pour les autres personnes en danger. Aidons les ukrainiens, pourquoi n'avons-nous rien fait concernant l'annexion de Hong-Kong dans un pays au régime autoritaire ? Tu as agi ? Tu en as parlé ? Non parce que nous sommes européens, des occidentaux et ça ne changera pas, pas dans cette situation. Je ne vais pas me donner un genre en disant que je vais faire quelque chose pour ces problèmes.

Au fond de moi, je n'en ai rien à foutre. Je n'agirai pas, je m'informerai juste. Et vous ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pourquoi personne ne parle des génocides contre les palestiniens ? Pourquoi personne ne parle du peuple nord-coréen ? Pourquoi personne ne parle de la fin du droit de l'avortement en Pologne ? Tu veux savoir honnêtement pourquoi ? Parce qu'on s'en tape. C'est pas dans le journal, pas de raison d'en parler. ça ne nous atteint pas, pourquoi on devrait réagir ? On parle de l'Ukraine, tu crois qu'on va agir ? Non, je n'agirai pas en tant que suisse, beaucoup n'agiront pas. Ceux qui agissent sont une minorité et très souvent pour se donner bonne conscience. Mais c'est discriminatoire pour les autres personnes en danger. Aidons les ukrainiens, pourquoi n'avons-nous rien fait concernant l'annexion de Hong-Kong dans un pays au régime autoritaire ? Tu as agi ? Tu en as parlé ? Non parce que nous sommes européens, des occidentaux et ça ne changera pas, pas dans cette situation. Je ne vais pas me donner un genre en disant que je vais faire quelque chose pour ces problèmes.

Au fond de moi, je n'en ai rien à foutre. Je n'agirai pas, je m'informerai juste. Et vous ?
:rolleyes: Non ! et oui tu à raison ! moi je suis peux être un sa*op ! mais ... Jeux ne peux rien faire !
mais je ne joue pas les pucelles , quant je regarde la télé ! les Ricains vont nous baiser !
et nous vendre toutes leurs merdes ! alors Poutine ? moins pourris que les Ricains ?
;)oui ! et ça je peux le jurer !
 
M
MOna
Anonyme
Pourquoi personne ne parle des génocides contre les palestiniens ? Pourquoi personne ne parle du peuple nord-coréen ? Pourquoi personne ne parle de la fin du droit de l'avortement en Pologne ? Tu veux savoir honnêtement pourquoi ? Parce qu'on s'en tape. C'est pas dans le journal, pas de raison d'en parler. ça ne nous atteint pas, pourquoi on devrait réagir ? On parle de l'Ukraine, tu crois qu'on va agir ? Non, je n'agirai pas en tant que suisse, beaucoup n'agiront pas. Ceux qui agissent sont une minorité et très souvent pour se donner bonne conscience. Mais c'est discriminatoire pour les autres personnes en danger. Aidons les ukrainiens, pourquoi n'avons-nous rien fait concernant l'annexion de Hong-Kong dans un pays au régime autoritaire ? Tu as agi ? Tu en as parlé ? Non parce que nous sommes européens, des occidentaux et ça ne changera pas, pas dans cette situation. Je ne vais pas me donner un genre en disant que je vais faire quelque chose pour ces problèmes.

Au fond de moi, je n'en ai rien à foutre. Je n'agirai pas, je m'informerai juste. Et vous ?
Tu as le courage de dire ce que beaucoup pensent tout bas. En ce qui concerne la guerre en Ukraine, nous sommes, pour la plupart, touchés par la détresse de ces gens mais pas prêts à agir pour les aider, et encore faut-il le pouvoir. Beaucoup de français sont dans la galère et le resteront, ils pensent avant tout à sortir la tête de l'eau avant d'aider les autres. Cela dit, faire un don pour se donner bonne conscience, c'est certainement vrai et c'est moins contraignant que de leur offrir l'hospitalité.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment