Afganistán

• Auteur de la discussion Tony63
  • Date de début
T
Tony63
Anonyme
Sortons ces belles femmes d'afganistan et laissons les autres crever...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et toutes ces femmes, en France , qui , comme des fantômes , nous affichent la contrainte de leurs compagnons , à savoir une religion incompatible avec notre constitution , quand allons nous nous décider à libérer ces femmes qui, de plus en plus, ne laissent plus apparaître que leurs yeux, en nos rues ???

M
monsieur lechat
Anonyme
il y a un livre qui parle de ce qui se passe en Afghanistan en ce moment ce livre s'appel vice versa
lisez le vous allez tout comprendre

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je sais parfaitement ce qui se passe en AFGHANISTANT , et de la même façon , nos élus savent parfaitement ce que subissent ces femmes qui, dans nos rues , ne montrent plus que leurs yeux , alors que une loi très précise a été crée en France sur ce sujet !!!

A
Amalano
Anonyme
Je sais parfaitement ce qui se passe en AFGHANISTANT , et de la même façon , nos élus savent parfaitement ce que subissent ces femmes qui, dans nos rues , ne montrent plus que leurs yeux , alors que une loi très précise a été crée en France sur ce sujet !!!
Ah bon et quelle est cette loi ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ça se passe aussi à Montréal, à Toronto, à Vancouver... On a un p.m. qui vante le multiculturalisme canadian et encourage les ghettos culturels. J'ose croire que c'est urbain, qu'avec le temps ça disparaîtra?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Amalano , il faut être confiant, si je t'écris ici qu'elle existe, et être un peu curieux et tu trouves sur le net ce que je t'affirme encore ici, en France une loi très précise a été crée sur ce sujet !
Une Musulmane a tenté de la faire annuler au parlement Européen, elle a été déboutée au motif que la France a le droit de de ses lois !

L
Laurent
Anonyme
Dans bon nombre de pays, il y avait une identités culturelle et le costume traditionnel. Si on prend en exemple l'Afghanistan, aussi, le Pakistan, et tous les pays qui finissent par -an, regardez sur wikipedia, les jolies tenues traditionnelles féminines de ces pays. C'était très beau. Aujourd'hu, elles circulent en isoloirs.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Franchement, ce qui est importé en France alors a du être trié car c'est surtout vieux chiffons, vieux rideaux !!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Bientôt 24 heures que Almano " le visiteur " cherche cette loi ?
Il est possible aussi qu'elle lui a fait mesurer que les Français commencent à trouver lourde cette pression que subissent les femmes Musulmanes ?

P
Purple Kaminari
Anonyme
Et toutes ces femmes, en France , qui , comme des fantômes , nous affichent la contrainte de leurs compagnons , à savoir une religion incompatible avec notre constitution , quand allons nous nous décider à libérer ces femmes qui, de plus en plus, ne laissent plus apparaître que leurs yeux, en nos rues ???
Certaines femmes veulent juste respecter leur religion. Ce n’est pas par les maris qu’elles font ça. Peut être certaines mais c’est pas tout le monde

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et respecter une religion ou il serait demandé aux femmes de cacher ce visage que dieu a crée Purple Kaminari Visiteur , cela ne vous interpelle pas ????
Et respecter notre constitution , non plus ????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
" Je voudrais les pourcentages s'il vous plait . Et une preuve valide " me demandez vous Purple Kaminari Visiteur , et bien figurez vous que nous arrivons dans une période d'élections de notre futur Président de la République , et vient de se porter candidat E ZEMMOUR , et cela va permettre à tous les Français de se voir confirmer les chiffres donnés par l'ex chef de nos armées , Pierre De VILLIERS , dans la mesure ou E ZEMMOUR a déjà annoncé que nous allions vers le grand remplacement , et qu'il doit , comme moi , se baser sur les chiffres de Pierre De VILLIERS actualisés en cette fin d'année à 16.000.000 de Musulmans installés en France , ce qui représente 24 % de la population de France , et ce chiffre justifie à lui seul que ce grand remplacement soit traduit par toutes les décisions urgentes de sauvetage de notre France !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !