Affaire Mac Kinsey

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je crois que je vais ouvrir un cabinet de conseil pour conseiller les conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des gens de l'exécutif parce qu'ils en ont bien besoin !
Pauvre France !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je crois que je vais ouvrir un cabinet de conseil pour conseiller les conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des gens de l'exécutif parce qu'ils en ont bien besoin !
Pauvre France !
N'oublies pas les conseillers des conseillers des conseillers des conseillers aussi qui ont besoin d'être conseillés :) On peut ajouter hadopi aussi, 82 millions d'euros de subvention publique, pour 80 000 euros d'amendes distribuées 🤡😭😂
 
M
MOna
Anonyme
Je crois que je vais ouvrir un cabinet de conseil pour conseiller les conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des conseillers des gens de l'exécutif parce qu'ils en ont bien besoin !
Pauvre France !
Aberrant cette histoire, la note est 2 fois plus élevée que pendant le quinquennat précédent.
C'est une réalité, Macron a bel et bien cramé la caisse.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Ce qu'on voit, ce n'est que la partie émergée de la gabegie. Le pire est dans les profondeurs. C'est un système de corruption en cols blancs que doit nous envier Poutine lui-même.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Dans cette affaire de conseils fictifs, la Cour des comptes n'est mentionnee nulle part ! De qui se moque-t-on ?
 
M
MOna
Anonyme
Dans cette affaire de conseils fictifs, la Cour des comptes n'est mentionnee nulle part ! De qui se moque-t-on ?
C'est clair, on continue de nous prendre pour des imbéciles. C'est un peu la même chose quand on nous dit que la baisse du carburant va coûter 3 milliards au gouvernement, alors que c'est faux, il s'agira ni plus ni moins d'un manque à gagner, c'est à dire ce qu'ils ne pourront pas se mettre dans la poche. Vu ce qu'ils ont dû engrangé avec une hausse d'environ 50 cts par litre depuis plusieurs semaines, ils ne vont pas perdre grand chose au final. Ils manipulent les gens mais tous ne sont pas dupes !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Oui Mona l'inflation fait rentrer beaucoup de sous dans les caisses de l'état et il n'en fait pas bon usage.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
La preuve est faite que less sages de la Cour des comptes ne sont pas payés pour éplucher les comptes de l'Elysée.
 
M
MOna
Anonyme
La preuve est faite que less sages de la Cour des comptes ne sont pas payés pour éplucher les comptes de l'Elysée.
Que des magouilleurs et des menteurs qui finissent par dégoûter les gens d'aller voter.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
J'ai posté un tweet à l'instant. Comment la Cour des comptes n'a-t-elle pas épinglé cette gabegie ? Tout ça est triste...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment